• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant Administration des Ventes H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 24000€ - 29000€ an

Localisation Bezons

Consultant Viny Museu

Référence 1652902/001

Date de publication 16 juin 2022

2022-06-16 2022-08-15 defence-and-military permanent FR Bezons Île-de-France Rue Casimir Périer 95870 EUR 24000 29000 29000 YEAR Walters People Walters People

Get in touch

Viny Museu

+33 1 40 76 87 33

viny.museu@walterspeople.com

Postuler 1545431 1545431 1545431
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) Assistant Administration des ventes H/F pour un CDI. Le poste est basé à Bezons. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la protection contre les incendies. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 24 000€ et€ brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'ADV avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez une grande entreprise spécialisée dans protection contre les incendies.

Vous rejoindrez une entreprise où l'esprit d'équipe est et le bien-être des salariés est au coeur des préoccupations.

Rattaché(e) au Responsable Commercial, vos principales missions sont :

    • La prise en charge de la gestion des appels d’offre

    • LapPréparation des devis

    • L'enregistrement et suivi des commandes sur l'ERP

    • Le reporting par commercial et par client

    • Le suivi des accords commerciaux et le suivi des objectifs commerciaux.

  • L'organisation des réunions de la direction commerciale
  • L'intervention dans les réponses aux appels d’offres

De formation minimum Bac+2 de type Gestion PME PMI, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans l'administration des ventes.

La connaissance du batiment et travaux publique est un plus pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre dynamisme et votre esprit d’équipe.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1545431 1545431 1545431
Back

Offres suggérées

  • Assistant Administration des Ventes H/F
    Salaire: 24000€ - 30000€ an
    Localisation: Bezons
    Date de création: 20 juin 2022
    Nous recrutons un(e) Assistant Administration des ventes H/F pour un CDI. Le poste est basé à Bezons. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la protection contre les incendies. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 24 000€ et€ brut.
    En savoir plus
  • Assistant commercial Industrie H/F
    Salaire: 24000€ - 30000€ an
    Localisation: Val-d'Oise
    Date de création: 13 juin 2022
    Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour un CDI. Le poste est basé à Argenteuil. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la métallurgie. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 28 000€ et 32 000€ brut.
    En savoir plus
  • Chargé de clientèle H/F
    Salaire: 22000€ - 25000€ an
    Localisation: Val-d'Oise
    Date de création: 13 juin 2022
    Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle H/F pour un CDI. Le poste est basé à Saint-Ouen-l'Aumône. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le service des traiteurs. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 22 000€ et 25 000€ brut annuel.
    En savoir plus
  • Chargé de clientèle H/F
    Salaire: 22000€ - 25000€ an
    Localisation: Val-d'Oise
    Date de création: 6 mai 2022
    Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle H/F pour un CDI. Le poste est basé à Saint-Ouen-l'Aumône. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le service des traiteurs. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 22 000€ et 25 000€ brut annuel.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People