• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire Clientèle H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 26000€ - 28000€ an

Localisation Paris-17e-Arrondissement

Consultant Morgane Foch

Référence 1562992/001

Date de publication 21 juin 2022

2022-06-21 2022-07-21 fmcg temp-contract FR Paris-17e-Arrondissement Île-de-France RUE EMILE BOREL 75017 EUR 26000 28000 28000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

Morgane Foch

01 40 76 87 31

morgane.foch@walterspeople.com

Postuler 1546580 1546580 1546580
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) Gestionnaire Clientèle H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Paris 17ème. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans la commercialisation d'appareils électroniques. L'offre est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000 € et 28 000 €.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'ADV et du service client avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous intègrerez une entreprise dynamique et leader dans le secteur de l’informatique.

Rattach(é) au Responsable de Service, vos principales missions seront les suivantes :

  • Traitement des litiges de livraisons
  • Réception et traitement des appels entrants
  • Accompagnement et renseignement clients
  • Gestion des commandes clients
  • Facturation

De formation BAC+2 mininum, vous justifiez d'une première expérience réussie en Administration des Ventes.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens de l'écoute.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1546580 1546580 1546580
Back

Offres suggérées

  • Chargé de Relation Clients H/F
    Salaire: Jusqu'à 30000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 13 juin 2022
    Nous recrutons un(e) Chargé de Relation Clients H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la vente automobile. Le poste est à pourvoir à partir du mois d'août avec une rémunération 30 000€ brut.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People