• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire ADV H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 28000€ - 30000€ an

Localisation Bron

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1394512/001

Date de publication 29 juillet 2022

2022-07-29 2022-08-28 logistics-distribution-and-supply-chain temp-contract FR Bron Rhône-Alpes Bron 69029 EUR 28000 30000 30000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

Postuler 1558331 1558331 1558331
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 4 mois minimum avec un démarrage dès que possible (prolongation possible). La rémunération, selon profil, est comprise entre 28 et 30K€ brut/an. Le poste est basé à Bron (69) accessible en Véhicule/Bus/Tram. Anglais intermédiaire minimum (obligatoire).

Et si vous profitiez de l'arrivée de l'été pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) « Gestionnaire ADV » H/F pour une société spécialisée dans le monde industriel. Le poste est basé à Bron (69) accessible en Véhicule/Bus/Tram.

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge du traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les clients. Vous avez donc un vrai rôle de coordination entre le service commercial, la production et l’expédition.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Centraliser les informations des clients et de la force de vente concernant les prises de commande et leur suivi
  • Organiser et superviser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les clients 
  • Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec les fonctions planning, lancement. Se tenir informé(e) de tout retard pris pour une commande ou de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai…). En informer les clients et les commerciaux.
  • Gérer les reliquats de commande
  • Participer au traitement des problèmes qualité selon les procédures en place au sein de l’entreprise
  • Suivre les entrées de commandes afin de définir une tendance. Analyser les carnets de commandes régulièrement et établir des statistiques relatives à cette évolutions : comparatif CA mensuel par famille de produits par rapport au budget et CA de l’année précédente.
  • Assurer la relance des factures impayées qui vous seront indiquées par le service comptabilité de la société
  • Assurer l’organisation générale de transport du matériel.
  • Assurer la réalisation de cotation de prix auprès des commerciaux.

Vous bénéficiez d’une expérience de minimum de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV ? Vous parlez un anglais intermédiaire et posséder une bonne compréhension de cette langue ?

Ce poste est fait pour vous !

Niveau Requis : Bac+2 minimum

Compétences attendues : 
 

  • Parler un anglais niveau intermédiaire minimum
  • Posséder une bonne rapidité d’adaptation et d’apprentissage
  • Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
  • Avoir un bon relationnel et être à l’aise au téléphone
  • Être force de proposition et proactif(ve)
  • Savoir gérer les priorités et être réactif(ve) face aux urgences
  • Posséder un bon esprit d’équipe

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Postuler 1558331 1558331 1558331
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: 28000€ - 30000€ an
    Localisation: Bron
    Date de création: 5 août 2022
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 4 mois minimum avec un démarrage dès que possible (prolongation possible). La rémunération, selon profil, est comprise entre 28 et 30K€ brut/an. Le poste est basé à Bron (69) accessible en Véhicule/Bus/Tram. Anglais intermédiaire minimum (obligatoire).
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Salaire: 26000€ - 28000€ an
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 5 août 2022
    Nous recherchons pour notre client, une entreprise industrielle, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim sur une mission de 3/4 mois au minimum, avec de belles perspectives d’avenir et un démarrage en Septembre. La rémunération est comprise entre 26 et 28K€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Salaire: 26000€ - 28000€ an
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 5 août 2022
    Nous recherchons pour notre client, une entreprise industrielle, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim sur une mission de 3/4 mois au minimum, avec de belles perspectives d’avenir et un démarrage en Septembre. La rémunération est comprise entre 26 et 28K€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
    En savoir plus
  • Assistant ADV Export H/F
    Salaire: Jusqu'à 30000€ an + Tickets restaurant
    Localisation: Taluyers
    Date de création: 5 août 2022
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’industrie, un(e) « Assistant ADV Export» H/F. La rémunération est de 30 000€ brut/ an sur une base de 35H/semaine. Le poste est situé dans le secteur de Taluyers (69), accessible en véhicule
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Salaire: 25000€ - 28000€ an + TR + prime de participation aux bénéfices
    Localisation: Dardilly
    Date de création: 5 août 2022
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté, un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDD de 4 mois. Le poste est à pourvoir dès le mois d’octobre. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 25 000€ et 28 000€ brut par an, 35H / semaine. Le poste est basé dans la région de Champagne au Mont d’Or (69) accessible en véhicule.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People