Gestionnaire ADV H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 4 mois minimum avec un démarrage dès que possible (prolongation possible). La rémunération, selon profil, est comprise entre 28 et 30K€ brut/an. Le poste est basé à Bron (69) accessible en Véhicule/Bus/Tram. Anglais intermédiaire minimum (obligatoire).
Et si vous profitiez de l'arrivée de l'été pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) « Gestionnaire ADV » H/F pour une société spécialisée dans le monde industriel. Le poste est basé à Bron (69) accessible en Véhicule/Bus/Tram.
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge du traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les clients. Vous avez donc un vrai rôle de coordination entre le service commercial, la production et l’expédition.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Centraliser les informations des clients et de la force de vente concernant les prises de commande et leur suivi
- Organiser et superviser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les clients
- Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec les fonctions planning, lancement. Se tenir informé(e) de tout retard pris pour une commande ou de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai…). En informer les clients et les commerciaux.
- Gérer les reliquats de commande
- Participer au traitement des problèmes qualité selon les procédures en place au sein de l’entreprise
- Suivre les entrées de commandes afin de définir une tendance. Analyser les carnets de commandes régulièrement et établir des statistiques relatives à cette évolutions : comparatif CA mensuel par famille de produits par rapport au budget et CA de l’année précédente.
- Assurer la relance des factures impayées qui vous seront indiquées par le service comptabilité de la société
- Assurer l’organisation générale de transport du matériel.
- Assurer la réalisation de cotation de prix auprès des commerciaux.
Vous bénéficiez d’une expérience de minimum de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV ? Vous parlez un anglais intermédiaire et posséder une bonne compréhension de cette langue ?
Ce poste est fait pour vous !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
- Parler un anglais niveau intermédiaire minimum
- Posséder une bonne rapidité d’adaptation et d’apprentissage
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
- Avoir un bon relationnel et être à l’aise au téléphone
- Être force de proposition et proactif(ve)
- Savoir gérer les priorités et être réactif(ve) face aux urgences
- Posséder un bon esprit d’équipe
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr
Offres suggérées
-
Salaire: 28000€ - 30000€ anLocalisation: BronDate de création: 5 août 2022Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 4 mois minimum avec un démarrage dès que possible (prolongation possible). La rémunération, selon profil, est comprise entre 28 et 30K€ brut/an. Le poste est basé à Bron (69) accessible en Véhicule/Bus/Tram. Anglais intermédiaire minimum (obligatoire).
-
Salaire: 26000€ - 28000€ anLocalisation: Saint-PriestDate de création: 5 août 2022Nous recherchons pour notre client, une entreprise industrielle, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim sur une mission de 3/4 mois au minimum, avec de belles perspectives d’avenir et un démarrage en Septembre. La rémunération est comprise entre 26 et 28K€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
-
Salaire: 26000€ - 28000€ anLocalisation: Saint-PriestDate de création: 5 août 2022Nous recherchons pour notre client, une entreprise industrielle, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim sur une mission de 3/4 mois au minimum, avec de belles perspectives d’avenir et un démarrage en Septembre. La rémunération est comprise entre 26 et 28K€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
-
Salaire: Jusqu'à 30000€ an + Tickets restaurantLocalisation: TaluyersDate de création: 5 août 2022Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’industrie, un(e) « Assistant ADV Export» H/F. La rémunération est de 30 000€ brut/ an sur une base de 35H/semaine. Le poste est situé dans le secteur de Taluyers (69), accessible en véhicule
-
Salaire: 25000€ - 28000€ an + TR + prime de participation aux bénéficesLocalisation: DardillyDate de création: 5 août 2022Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté, un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDD de 4 mois. Le poste est à pourvoir dès le mois d’octobre. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 25 000€ et 28 000€ brut par an, 35H / semaine. Le poste est basé dans la région de Champagne au Mont d’Or (69) accessible en véhicule.