• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant ADV H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 24000€ - 26500€ an

Localisation Saint-Herblain

Consultant Marie Gloaguen

Référence 1689082/001

Date de publication 29 juillet 2022

2022-07-29 2022-08-28 logistics-distribution-and-supply-chain temp-contract FR Saint-Herblain Pays de la Loire rue Voltaire 44800 EUR 24000 26500 26500 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

contactConsultantImage

Marie Gloaguen

+33 2 72 24 19 04

marie.gloaguen@walterspeople.com

Postuler 1558412 1558412 1558412
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Le contexte du poste : Dans le cadre d'une migration vers SAP, notre client recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une mission intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin décembre 2022.

L'environnement de travail :

Notre client est une PME en plein développement, offrant des conditions de travail souples (travail sur 4,5 jours), dans un cadre agréable sur Saint-Herblain.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez les missions suivantes :

Suivi des commandes

  • Saisir, mettre en forme et éditer les propositions commerciales
  • Réaliser les revues des commandes avec les attachés commerciaux
  • Saisir les devis
  • Saisir les commandes clients et fournisseurs
  • Saisir les commandes d’achat
  • Mettre en place les documents nécessaires au suivi des affaires
  • Gérer les livraisons directes client
  • Générer et éditer les factures
  • Suit les dossiers de financement

Relation clients / suivi commercial

  • Répondre aux demandes d’information des clients
  • Informer les clients du suivi des commandes (livraison, délais, etc.)
  • Réaliser les reporting clients du portefeuille

Profil recherché :

De nature organisée et adaptable, vous disposez d'une première expérience dans l'Administration des ventes. A l'aise avec les chiffres, vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel.

Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1558412 1558412 1558412
Back

Offres suggérées

  • Assistant ADV H/F
    Salaire: 24000€ - 26500€ an
    Localisation: Saint-Herblain
    Date de création: 5 août 2022
    Le contexte du poste : Dans le cadre d'une migration vers SAP, notre client recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une mission intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin décembre 2022.
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: 25000€ - 27000€ an
    Localisation: Carquefou
    Date de création: 5 août 2022
    Dans le cadre du renforcement de son équipe logistique, notre client recherche deux Gestionnaires ADV H/F. Postes à pourvoir rapidement pour une mission de 12 mois sur Carquefou.
    En savoir plus
  • Assistant commercial H/F
    Salaire: 24000€ - 25000€ an
    Localisation: Saint-Aignan-Grandlieu
    Date de création: 5 août 2022
    Le contexte du poste : Notre client, une entreprise internationale dans le domaine du transport, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour un démarrage en CDI sur son site de Saint-Aignan-Grandlieu.
    En savoir plus
  • Assistant commercial export Allemagne H/F
    Salaire: 23000€ - 25000€ an
    Localisation: Pornic
    Date de création: 10 juin 2022
    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Commercial France et Export H/F maîtrisant impérativement l'Allemand. Prise de poste sur le secteur de Pornic, pour un démarrage dès que possible en CDI.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People