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Assistant Commercial & ADV

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Détails

Salaire 30000€ - 32000€ an

Localisation Massy

Consultant Ibrahima Sanou

Référence 1792542/001

Date de publication 20 décembre 2022

2022-12-20 2023-02-18 fmcg permanent FR Massy Île-de-France Avenue carnot 91300 EUR 30000 32000 32000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

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Ibrahima Sanou

+33 1 53 76 98 32

ibrahima.sanou@walterspeople.com

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Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial & ADV H/F dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Le poste est basé à Paris 2ème. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le secteur de . Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 32 000 € selon le profil et l'expérience.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous intègrerez une entreprise dynamique et leader du secteur des biens de consommations domestique.

Rattaché(e) au Directeur commercial, vos missions seront les suivantes :

1) Gestion des relations clients :

- Répondre aux appels et mails concernant les disponibilités produites, les commandes en cours, les prix et le colisage (en concertation avec Casio Europe)

- Prévenir les clients en cas de rupture, d’allongements de délais et changement de Gencod

- Communiquer avec le département Service Clients sur les litiges prix et livraisons

- Gérer les échantillons : commandes, envoi, enregistrement, budget

- Communiquer à certaines enseignes leur CA mensuel

2) Gestion des commandes :

- Suivi des commandes réception, contrôle et saisie dans le système ERP

- Allocation Produits selon Stock et demande du terrain.

- Vérification et communication de la disponibilité Produit, des stocks, des reliquats, du BO.

- Emission de Facture ou Pro-forma et BL.

- Demande d’avoir au service concerné

- Prise de rendez-vous avec les clients

3) Gestion des relations internes avec l’équipe de vente :

- Renseigner les KAM et responsables des ventes sur le statut des commandes en cours

- Mettre à jour les ventes et les stocks dans la base interne après réception des données clients

- Réaliser/actualiser les fiches produits client pour les référencements permanent et/ou catalogue, la préparation des rendez-vous en clientèle des KAM et le reporting mensuel

4) Gestion des relations avec la comptabilité finance :

- Créer les avoirs correspondant aux factures de coopération commerciale et de bonus après vérification du contrat et du CA réalisé à date

- Les envoyer aux clients et à la comptabilité clients

- Interaction avec le crédit management et la comptabilité clients pour identifier les problèmes de déduction clients

De formation type Bac + 2 avec une expérience similaire en assistanat commercial et ADV , vous savez gérer des relations inter-services (commercial, comptabilité, marketing, informatique…)

La maîtrise d’Excel est indispensable sur ce poste, ainsi qu’un anglais professionnel

Votre autonomie, votre sens du client, votre esprit d’équipe, votre capacité à gérer les priorités, votre sens de l’organisation et votre rigueur sont des atouts pour ce poste.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

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