• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire ADV H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire Jusqu'à 28000€ an + intéréssement, prime de transport, CE

Localisation L'Arbresle

Consultant Marine Louis

Référence 1865772/001

Date de publication 17 mars 2023

2023-03-17 2023-05-16 admin-and-secretarial permanent FR L'Arbresle Rhône-Alpes Walters People 69210 EUR 28000 28000 28000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Marine Louis

+33 4 72 69 06 44

marine.louis@walterspeople.com

1627402 1627402 1627402
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un(e) «Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération proposée sera calculée selon profil à partir de 28 000 Euros brut/an sur 14 mois (déjà inclus). Vous bénéficierez de nombreux avantages (prime d’intéressement et transport, restaurant d’entreprise, CE…) Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69) accessible en véhicule.

Et si vous profitiez de ce mois de mars pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons pour notre client un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69), accessible en véhicule.

 

Rattaché(e) au Responsable service client, vous aurez pour responsabilités principales la prise en charge des besoins des clients internes et externes.

A ce titre et après une période de formation à nos activités, vos missions sont les suivantes : 

Gestion administrative:

  • Gérer les demandes des clients en s’assurant de la conformité finale par rapport à la demande initiale
  • Assurer la gestion administrative des demandes
  • Gestion de la base de données clients/tarifaire/articles sur le logiciel SAP
  • Enregistrer et contrôler l’application des modifications demandées (prix, remises, conditions de port, références)
  • Classer, mettre à jour et archiver les informations des clients : lettres de conditions commerciales, spécificités clients
  • Faire remonter les informations pertinentes aux services de l’entreprise 
  • Gestion et contrôle des demandes d’avoir, des factures ou demandes de régularisation à la suite d’un litige.

Gestion commerciale:

  • Répondre aux demandes clients via nos outils dans le délai imparti
  • Saisir les devis et/ou commandes sur SAP
  • Classement des dossiers 
  • Apporter son expertise à l’ensemble des demandes clients de son périmètre, le cas échéant, transmettre le besoin et s’assurer de sa bonne prise en compte 
  • Alerter son Responsable en cas de situations sensibles clients (pour anticiper un risque client)  
  • Développer une relation de proximité avec le client (interne ou externe)
  • Participer au maintien et à l’amélioration de l’image de marque de la société.

Qualité:

  • Participer à l’identification des déviations et/ou réclamations, leurs enregistrements, la recherche des causes primaires, pour en assurer la réponse et/ou l’escalade.
  • Participer à l’amélioration continue du service en proposant des axes d’amélioration.

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans en ADV ou Assistanat commercial ? Alors, postulez vite !

Niveau Requis : Bac+2 minimum

Compétences attendues : 

  • Vous êtes à l'aise en anglais (oral et écrit), la maîtrise d'une seconde langue est un plus. 
  • Une première expérience au sein d'un service clients serait un avantage certain. 
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
  • Vous êtes rigoureux, organisé et disposez de compétences avancées en communication écrite et orale.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1627402 1627402 1627402
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: Jusqu'à 28000€ an + intéréssement, prime de transport, CE
    Localisation: L'Arbresle
    Date de création: 10 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) «Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération proposée sera calculée selon profil à partir de 28 000 Euros brut/an sur 14 mois (déjà inclus). Vous bénéficierez de nombreux avantages (prime d’intéressement et transport, restaurant d’entreprise, CE…) Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69) accessible en véhicule.
    En savoir plus
  • Assistant Commercial H/F
    Salaire: 24000€ - 26000€ an + TR, bonus, chèques vacances ...
    Localisation: Dardilly
    Date de création: 17 mars 2023
    Vous recherchez une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail et un fort esprit d'équipe ? Nous avons une offre pour vous ! Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant(e) Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI à pourvoir pour ce début mars. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an, sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Dardilly (69), accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
  • Assistant Service Clients H/F
    Salaire: 2300€ - 2500€ mois +
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 17 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel médical, un(e) "Chargé(e) de clientèle" H/F. Nous vous proposons un poste en CDI et un démarrage rapide. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2300 et 2500€ brut/mois sur 37H50 / semaine + RTT. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Salaire:
    Localisation: Feyzin
    Date de création: 17 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI d’une pour un démarrage immédiat sur 35H/semaine. La rémunération sera calculée selon le profil. Le poste est basé à Feyzin (69) accessible en véhicule uniquement.
    En savoir plus
  • Assistant Commercial H/F
    Salaire: 26000€ - 30000€ an +
    Localisation: Décines-Charpieu
    Date de création: 17 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) Commercial(e) » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 3 mois minimum et un démarrage immédiat. La rémunération proposée pour ce poste sera entre 26 et 30€K Brut, selon profile, déjà calculée sur 38h. Le poste est basé à Décines (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People