Coordinateur ADV Anglais + Allemand H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 31000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de la Suply Chain et de l’ADV. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand H/F pour une structure spécialisée dans le textile. Le poste est basé à Saint Priest.
Au sein de notre équipe ADV, vous serez amené(e) à travailler, sur un périmètre international, avec nos transporteurs, distributeurs, clients, et collaborateurs européens.
Les missions sont les suivantes :
- Saisie, suivi, lancement et confirmations des commandes sur SAP
- Analyse et nettoyage du portefeuille de commandes clients sur la zone Allemagne, Autriche
- Envoi des confirmations commandes aux clients
- Examen quotidien « des projets de préparation » conformément à la date de livraison requise par les clients
- Gestion des expéditions avec le suivi logistique, documents douaniers, contacts avec les transitaires et gestion de la livraisons avec les transporteurs
- Répondre aux appels entrants des clients, et répondre à leurs besoins tout en veillant au respect des procédures internes
- Maintien de la relation clients
- Suivre les encours financiers clients en relation avec le service crédit client
- Gestion des litiges
- Gestion et organisation des retours clients
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie similaire à ce poste ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Formation en Commerce international ou équivalence (Bac+2/3)
Compétences attendues :
- Vous avez une maîtrise parfaite de l’allemand et de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
- Vous êtes une personne dynamique avec une bonne capacité d’analyse et d’adaptation
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée
- Vous aimez travailler en équipe et vous avez une bonne résistance au stress
- Maîtriser les outils informatiques dont les logiciels de gestion commerciale/ERP, idéalement SAP
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 28000€ - 31000€ an +Localisation: Saint-PriestDate de création: 24 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 31000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.
-
Salaire: 30000€ - 35000€ an + + avantagesLocalisation: Lyon-3e-ArrondissementDate de création: 17 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, un(e) « Coordinateur(trice) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000 et 32 000€ brut annuel (13e mois déjà inclus) sur une base 35H/semaine. Le poste proposé sera ici sur une base de 30H/semaine. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
-
Salaire: 30000€ - 35000€ an + + avantagesLocalisation: Lyon-3e-ArrondissementDate de création: 3 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, un(e) « Coordinateur(trice) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000 et 32 000€ brut annuel (13e mois déjà inclus) sur une base 35H/semaine. Le poste proposé sera ici sur une base de 30H/semaine. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
-
Salaire: 30000€ - 35000€ an + TR + Participation au titre de transportLocalisation: Lyon-1er-ArrondissementDate de création: 24 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’ industrie un(e) « Gestionnaire ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 3 mois avec de belles perspectives d'avenir à la suite. Le poste sera à pourvoir dès le mois de mars. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000€ et 35 000€ brut/an ( 13ème déjà inclus ) selon profil pour un 35H/semaine. Le poste est basé à Lyon 1 accessible en TCL
-
Salaire: 2300€ - 2500€ mois +Localisation: Saint-PriestDate de création: 24 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel médical, un(e) "Chargé(e) de clientèle" H/F. Nous vous proposons un poste en CDI et un démarrage rapide. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2300 et 2500€ brut/mois sur 37H50 / semaine + RTT. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.