• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Coordinateur ADV Anglais + Allemand H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 28000€ - 31000€ an +

Localisation Saint-Priest

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1768232/001

Date de publication 17 mars 2023

2023-03-17 2023-05-16 design-and-creative permanent FR Saint-Priest Rhône-Alpes saint priest 69800 EUR 28000 31000 31000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

1627403 1627403 1627403
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 31000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de la Suply Chain et de l’ADV. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand H/F pour une structure spécialisée dans le textile. Le poste est basé à Saint Priest.

Au sein de notre équipe ADV, vous serez amené(e) à travailler, sur un périmètre international, avec nos transporteurs, distributeurs, clients, et collaborateurs européens.

Les missions sont les suivantes :

  • Saisie, suivi, lancement et confirmations des commandes sur SAP
  • Analyse et nettoyage du portefeuille de commandes clients sur la zone Allemagne, Autriche
  • Envoi des confirmations commandes aux clients
  • Examen quotidien « des projets de préparation » conformément à la date de livraison requise par les clients
  • Gestion des expéditions avec le suivi logistique, documents douaniers, contacts avec les transitaires et gestion de la livraisons avec les transporteurs
  • Répondre aux appels entrants des clients, et répondre à leurs besoins tout en veillant au respect des procédures internes
  • Maintien de la relation clients
  • Suivre les encours financiers clients en relation avec le service crédit client
  • Gestion des litiges
  • Gestion et organisation des retours clients

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie similaire à ce poste ? Alors, postulez vite !

Niveau Requis : Formation en Commerce international ou équivalence (Bac+2/3)

 

Compétences attendues : 

  • Vous avez une maîtrise parfaite de l’allemand et de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
  • Vous êtes une personne dynamique avec une bonne capacité d’analyse et d’adaptation
  • Vous êtes une personne rigoureuse et organisée
  • Vous aimez travailler en équipe et vous avez une bonne résistance au stress
  • Maîtriser les outils informatiques dont les logiciels de gestion commerciale/ERP, idéalement SAP

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1627403 1627403 1627403
Back

Offres suggérées

  • Coordinateur ADV Anglais + Allemand H/F
    Salaire: 28000€ - 31000€ an +
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 24 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 31000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.
    En savoir plus
  • Coordinateur ADV H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an + + avantages
    Localisation: Lyon-3e-Arrondissement
    Date de création: 17 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, un(e) « Coordinateur(trice) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000 et 32 000€ brut annuel (13e mois déjà inclus) sur une base 35H/semaine. Le poste proposé sera ici sur une base de 30H/semaine. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
    En savoir plus
  • Coordinateur ADV H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an + + avantages
    Localisation: Lyon-3e-Arrondissement
    Date de création: 3 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, un(e) « Coordinateur(trice) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000 et 32 000€ brut annuel (13e mois déjà inclus) sur une base 35H/semaine. Le poste proposé sera ici sur une base de 30H/semaine. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV Export H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an + TR + Participation au titre de transport
    Localisation: Lyon-1er-Arrondissement
    Date de création: 24 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’ industrie un(e) « Gestionnaire ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 3 mois avec de belles perspectives d'avenir à la suite. Le poste sera à pourvoir dès le mois de mars. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000€ et 35 000€ brut/an ( 13ème déjà inclus ) selon profil pour un 35H/semaine. Le poste est basé à Lyon 1 accessible en TCL
    En savoir plus
  • Assistant Service Clients H/F
    Salaire: 2300€ - 2500€ mois +
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 24 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel médical, un(e) "Chargé(e) de clientèle" H/F. Nous vous proposons un poste en CDI et un démarrage rapide. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2300 et 2500€ brut/mois sur 37H50 / semaine + RTT. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People