• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant ADV H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 2000€ - 2100€ mois +

Localisation Vaulx-en-Velin

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1833912/001

Date de publication 17 mars 2023

2023-03-17 2023-04-16 admin-and-secretarial temp-contract FR Vaulx-en-Velin Rhône-Alpes Vaulx en Velin 69256 EUR 2000 2100 2100 MONTH Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

1627414 1627414 1627414
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV ». Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 1 mois minimum avec possibilité de prolongation éventuelle avec un démérage immédiat. La rémunération pour ce poste est entre 2000€ et 2100€K Brut par mois déjà calculé sur 37h. Le poste est basé à Vaulx en Velin (69) accessible en véhicule et en transport en commun.

Et si vous profitiez de la nouvelle année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) « Assistant(e) ADV » pour une société industrielle. Le poste est basé à Vaulx en Velin (69) accessible en véhicule et en transport en commun.

Rattaché(e) au Responsable Administratif :

Vos missions principales seront:

Dans un premier temps :

- Etablissement des factures

- Gestion des litiges

- Suivi des règlements et des éventuelles relances

- Classement des dossiers clients

Dans un second temps :

- Gestion quotidienne de la relation clients France sur un portefeuille de clients stratégiques

- Envoi des devis et suivi des offres / saisie des commandes

- Cotation des coûts de transport pour les clients auprès de nos différents prestataires (mise en concurrence) et proposition de la meilleure offre en complément de la commande.

- Suivi de la commande en interne en relation avec la production et les expéditions (optimisation des flux).

Dans un troisième temps :

- Saisie des factures de fournitures de production. Classement puis rapprochement des BL (préalablement pointés par le service Réception marchandises) et des factures correspondantes. Analyse des écarts de facturation et rapport au service Achats Suivi régulier des BL fournisseurs non facturés.

- Réponse aux relances de paiement issues des fournisseurs

- Saisie des factures de frais généraux (transport, Edf, Gdf, télécom…)

- Classement des factures dans les échéanciers en vue de l’établissement des règlements fournisseurs

- Préparation des règlements fournisseurs

- Maintenir un système de classement efficace des dossiers fournisseurs (factures réglées)

- Etablir l’archivage annuel

Vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire  ? Alors, postulez vite !

Votre Profil:

 

  • De formation Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent)
  • Vous avez le sens de l’écoute et de l'analyse
  • Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation, curieux(se), avec un fort esprit d’équipe
  • Vous êtes organisé(e)
  • Vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques notamment sur Excel, la connaissance de SAP est un plus

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1627414 1627414 1627414
Back

Offres suggérées

  • Assistant Commercial H/F
    Salaire: 24000€ - 26000€ an + TR, bonus, chèques vacances ...
    Localisation: Dardilly
    Date de création: 24 mars 2023
    Vous recherchez une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail et un fort esprit d'équipe ? Nous avons une offre pour vous ! Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant(e) Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI à pourvoir pour ce début mars. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an, sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Dardilly (69), accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Salaire:
    Localisation: Feyzin
    Date de création: 24 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI d’une pour un démarrage immédiat sur 35H/semaine. La rémunération sera calculée selon le profil. Le poste est basé à Feyzin (69) accessible en véhicule uniquement.
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Salaire: 2000€ - 2100€ mois +
    Localisation: Vaulx-en-Velin
    Date de création: 24 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV ». Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 1 mois minimum avec possibilité de prolongation éventuelle avec un démérage immédiat. La rémunération pour ce poste est entre 2000€ et 2100€K Brut par mois déjà calculé sur 37h. Le poste est basé à Vaulx en Velin (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
    En savoir plus
  • Assistant Commercial H/F
    Salaire: 24000€ - 26000€ an + TR, bonus, chèques vacances ...
    Localisation: Dardilly
    Date de création: 17 mars 2023
    Vous recherchez une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail et un fort esprit d'équipe ? Nous avons une offre pour vous ! Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant(e) Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI à pourvoir pour ce début mars. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an, sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Dardilly (69), accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
  • Assistant Service Clients H/F
    Salaire: 2300€ - 2500€ mois +
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 17 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel médical, un(e) "Chargé(e) de clientèle" H/F. Nous vous proposons un poste en CDI et un démarrage rapide. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2300 et 2500€ brut/mois sur 37H50 / semaine + RTT. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People