Coordinateur ADV H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, un(e) « Coordinateur(trice) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000 et 32 000€ brut annuel (13e mois déjà inclus) sur une base 35H/semaine. Le poste proposé sera ici sur une base de 30H/semaine. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
Et si vous profitiez du début d’année pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) « Coordinateur(trice) ADV » H/F pour une société spécialisée dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
Rattaché(e) au Responsable ADV et Logistique, vous possédez un rôle clef de la chaîne de vente. Vous êtes notamment l’interface entre l’équipe commerciale et les différents services internes (logistique, comptabilité…).
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Vous enregistrez, assurez le suivi commercial et administratif des commandes en effectuant les revues de contrat
- Vous gérez la relation quotidienne avec notre partenaire logistique pour le suivi du portefeuille commandes (modification du rendez-vous de livraison, retard de livraison, erreurs de préparation, informations complémentaires…) ;
- Vous enregistrez les litiges logistiques, commerciaux et qualité dans l’ERP : vous procédez à l’analyse, au suivi et à l’émission des avoirs clients le cas échéant et gérez les pénalités inhérentes aux réclamations ;
- Vous maintenez à jour l’ERP en y insérant les éléments obligatoires nécessaires à la gestion des commandes (création de nouveaux comptes clients, création des adresses de livraison, paramétrage EDI, gestion des conditions tarifaires annuelles négociées : création des tarifs annuels, création des remises…)
- Vous assurez le suivi des opérations promotionnelles.
Vous bénéficiez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste dans l’assistanat commercial et ADV ? Vous aimez les environnements dynamiques ? Alors, postulez vite !
Posséder une expérience dans le monde de la Grande et Moyenne Distribution est un plus ici.
Niveau Requis : Bac+2
Compétences attendues :
- Avoir un bon relationnel
- Posséder un bon niveau d’anglais, minimum un niveau B2 (l’anglais est uniquement parlé en interne avec le siège et les sites de production)
- Posséder une bonne maitrise des outils informatique et notamment d’Excel
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
- Être force de proposition et proactif(ve)
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
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Salaire: 28000€ - 31000€ an +Localisation: Saint-PriestDate de création: 31 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 31000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.
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Salaire: 27600€ - 30000€ an + Prime annuelle,TRLocalisation: ÉcullyDate de création: 31 mars 2023Nous recherchons pour notre client un(e) « Gestionnaire ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI à pourvoir le plus rapidement possible. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 27 600€ et 30 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur d’Ecully (69) accessible en véhicule ou TCL.
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Salaire: 28000€ - 31000€ an +Localisation: Saint-PriestDate de création: 24 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 31000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.
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Salaire: 2300€ - 2500€ mois +Localisation: Saint-PriestDate de création: 31 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel médical, un(e) "Chargé(e) de clientèle" H/F. Nous vous proposons un poste en CDI et un démarrage rapide. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2300 et 2500€ brut/mois sur 37H50 / semaine + RTT. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.
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Salaire: 2200€ - 2600€ moisLocalisation: ÉcullyDate de création: 31 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’industrie, un(e) « Commercial(e) sédentaire » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 3 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage dès le mois d’avril. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 2 200 et 2 600€ brut par mois (commissions comprises). Le poste est basé dans la zone TECHLID (69) accessible en véhicule ou TCL.