Gestionnaire Clients Corporate
Nous recrutons un(e) Gestionnaire Clients Corporate H/F pour une mission intérim de 3 mois dans le cadre d’une embauche en CDI. Le poste est basé aux alentours de Colombes, dans les Hauts de Seine. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans le domaine des produits d’entretien. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 37000€ brut.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l’ADV / Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous rejoindrez une entreprise internationale caractérisée par une grande hétérogénéité (marchés, SI, cultures, procédures), clients avec fortes exigences logistiques et une culture de l’entreprise marquée par une exigence de réactivité.
DIRECTION : SUPPLY CHAIN Corporate
DIMENSIONS DE LA FONCTION : en relation avec les usines et filiales.
SITUATION DANS L’ORGANIGRAMME : Rattaché au Planificateur de production Senior
OBJECTIFS DE LA FONCTION : Traiter les commandes de nos filiales et de nos clients industriels pour les produits de nos usines centralisées, suivi du tableau de bord Supply Chain Corporate.
ACTIVITES PRINCIPALES
Le traitement des commandes des filiales et clients industriels du Groupe.
-
Enregistrement dans notre ERP
-
Gestion des affectations, des déblocages et des priorités,
-
Contrôle du niveau des stocks et des prévisions,
-
Traitement des litiges,
-
Traitement de l’information aux clients (Filiales et clients industriels) sur les délais et ruptures (requêtes sur l’ERP, tableaux Excel, mails…)
-
Suivi du portefeuille de commande des usines afin de les alerter sur les retards.
-
Formalisation et suivi des différents tableaux de bord supply chain corporate.
Remplacement
-
Assurer le remplacement de l’assistante pilotage flux pro en cas d’absence pour assurer le service minimum (saisi/suivi des commandes PRO de LMA vers Filiales)
Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum, vous justifiez de 2/3 ans minimum au sein d’un service ADV export ou un service logistique à l’international.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre goût pour les chiffres, votre rigueur, votre dynamisme et votre capacité à travailler dans un univers international.
Vous justifiez d’un niveau d’anglais courant, vous savez utiliser un ERP type SAP ou AS400 et vous avez une excellente maîtrise d’Excel
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 33000€ - 35000€ an + 50% navigoLocalisation: Rueil-MalmaisonDate de création: 17 mars 2023Nous recrutons un Gestionnaire de Clientèle H/F pour une mission d'intérim de 1 mois, dans le cadre d'une embauche en CDI . Le poste est basé aux alentours de Rueil-Malmaison dans les Hauts de Sene. Vous travaillerez pour un grand groupe international, spécialisé dans le domaine des produits d’hygiène. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 33000€ et 35000€ brut.
-
Salaire: 33000€ - 35000€ anLocalisation: ColombesDate de création: 14 mars 2023Nous recrutons un Gestionnaire ADV Export H/F pour une mission intérim de 6 mois. Le poste est basé à Colombes. Vous travaillerez pour un grand groupe industriel spécialisé dans les biens de consommation ménagers. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 33 000€ et 35 000€ brut.
-
Salaire: 34000€ - 35000€ an + /Localisation: Hauts-de-SeineDate de création: 3 mars 2023Nous recrutons un Assistant ADV H/F pour une mission intérim d'1 mois renouvelable. Le poste est basé à Rueil-Malmaison. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de l'industrie automobile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 34 000 € et 35 000 € brute.