Gestionnaire de Clientèle H/F
Nous recrutons un Gestionnaire de Clientèle H/F pour une mission d'intérim de 1 mois, dans le cadre d'une embauche en CDI . Le poste est basé aux alentours de Rueil-Malmaison dans les Hauts de Sene. Vous travaillerez pour un grand groupe international, spécialisé dans le domaine des produits d’hygiène. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 33000€ et 35000€ brut.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers d’ADV / Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous rejoindrez une grande entreprise internationale, spécialisé dans le domaine des produits d’hygiène.
Au sein du service clients, le gestionnaire de clientèle a pour rôle de garantir un excellent niveau de service auprès des clients et de nos forces de Vente dans le respect des procédures internes et à un coût optimal pour la chaine d’approvisionnement. Plus particulièrement :
- Gérer le flux d’information lié aux réceptions des commandes clients et aux processus de commandes livraisons facture et litiges (notes de crédit et retours)
- S’assurer que les réclamations clients soient traitées rapidement et assurer un accueil téléphonique des appels clients de premier ordre
- Résoudre les déductions constatées au règlement des clients, lorsqu’elles sont relatives à des litiges de livraison, de facturation ou à des pénalités. En assurer un règlement rapide en obtenant un remboursement du client ou en produisant une note de crédit correspondant
- Mesurer et gérer le taux de service offert pour la clientèle qui lui est affectée
- Participer au recueil des informations en provenance du client afin de soutenir l’élaboration des prévisions de vente, en particulier pour ce qui concerne les ventes promotionnelles (displays, présentoirs)
- S’assurer que les clients internes et externes soient régulièrement informés des problèmes de disponibilité produit. Communiquer de façon régulière sur la date de nouvelle disponibilité des références en rupture auprès des approvisionneurs de nos clients.
- Gérer les situations de crise avec le support du CSC Manager et des équipes Demand and Supply Planning en prenant en compte la sensitivité du client à la rupture (pénalités systématiques ou non)
- Fournir des instructions claires au centre de distribution et aux transporteurs en vue de la bonne exécution logistique des commandes clients. Se conformer aux procédures mises en place avec les prestataires logistiques (respect des horaires de cut off, pick and pack, respect du délai d’acheminement)
- Proposer des actions visant à éviter les non-conformités et à promouvoir une exécution lean du flux commandes clients
De formation BTS / DUT de type Négociation Relation Commerciale/ Techniques de Commercialisation. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum, sur un poste similaire, dont 1 à 2 ans d’expérience en grande consommation.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, de diplomatie, votre sens du service aux clients, votre esprit d’équipe et de collaboration, votre rigueur, votre sens des priorités, vos capacités organisationnelles.
Vous justifier d’un niveau d’anglais opérationnel.
Vous avez une appétence pour les systèmes informatiques (Excel et outil ERP de préférence SAP).
De formation minimum Bac, vous avez idéalement une expérience de 1 ans minimum sur un poste similaire. Vous savez utiliser Oracle et le pack office. Un bon niveau d’anglais serait un plus.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 30000€ - 32000€ anLocalisation: Hauts-de-SeineDate de création: 30 mai 2023Nous recrutons un Assistant ADV H/F pour une mission d'intérim d'1 mois renouvelable. Le poste est basé à Rueil-Malmaison. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de l'industrie automobile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 32 000 € brute.
-
Salaire: 34000€ - 35000€ an + TR 9€ ou RIELocalisation: Hauts-de-SeineDate de création: 23 mai 2023Nous recrutons un Assistant ADV H/F pour une mission d'intérim longue durée (a minima jusqu’à la fin de l’année et pouvant être renouvelable). Le poste est basé à Rueil-Malmaison. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de l'industrie automobile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 34 000 € et 35 000 € brute.
-
Salaire: 30000€ - 32000€ anLocalisation: Hauts-de-SeineDate de création: 12 mai 2023Nous recrutons un Assistant ADV H/F pour une mission d'intérim d'1 mois renouvelable. Le poste est basé à Rueil-Malmaison. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de l'industrie automobile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 32 000 € brute.