• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire ADV Export H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 27000€ - 31200€ an + + primes

Localisation Vaulx-en-Velin

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1901622/001

Date de publication 26 mai 2023

2023-05-26 2023-07-25 fmcg permanent FR Vaulx-en-Velin Rhône-Alpes Vaulx-en-Velin 69120 EUR 27000 31200 31200 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

1648654 1648654 1648654
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée selon profil, entre 30.000€ et 31.200€ brut sur 37H/semaine (rémunération annoncée déjà calculée sur 37H) + primes Vacances et Noël correspondant à un 13e mois. Le poste est basé à Vaulx-en-Velin (69) accessible en Véhicule/Bus.

Et si vous profitiez de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous gérez le suivi des dossiers clients export. Vous conseillez et orientez également les clients, vous répondez à leurs demandes concernant les produits, les tarifs, éléments marketing.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion quotidienne de la relation clients export sur un portefeuille de clients
  • Envoi des pro-formas et suivi des offres / saisie des commandes export.
  • Le traitement et le suivi des pro-formas
  • Cotation des coûts de transport pour les clients auprès des différents prestataires et proposition de la meilleure offre en complément de la commande.
  • Organisation du transport (demande d’enlèvement des marchandises…)
  • Saisie des principaux documents de douane en cas de besoin et établissement des éventuels documents bancaires (crédits documentaires, certificats d’origine, ATR…).
  • Suivi de la commande en interne en relation avec la production et les expeditions (optimisation des flux).
  • Suivi efficace de la relation clients avec des importateurs fidèles et sympathiques
  • Suivi des règlements et des éventuelles relances en cas de besoin.
  • Aide à la préparation des visites clients (statistiques…).
  • Aide à l’organisation des salons.
  • Veille sur l’évolution des règlementations pour exporter en collaboration avec le responsable du service
  • Prise des appels téléphoniques (France et Export) selon planning défini.

Vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum sur des postes en Export ? Vous avez envie de polyvalence, vous êtes à l’aise en informatique et vous parlez un bon anglais ? Postulez vite !

Niveau Requis : Bac+2/3 minimum

Compétences attendues : 

  • Parler un anglais courant
  • Être à l’aise en informatique
  • Posséder des connaissances sur les crédits documentaires sont un plus (non obligatoire)
  • Posséder une bonne rapidité d’adaptation et d’apprentissage
  • Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
  • Avoir un bon relationnel et être pédagogue
  • Être force de proposition et proactif(ve)

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1648654 1648654 1648654
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire Commercial et ADV (+ SAP) H/F
    Gestionnaire Commercial et ADV (+ SAP) H/F
    Salaire: 26000€ - 30000€ an +
    Localisation: Décines-Charpieu
    Date de création: 2 juin 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire Commercial et ADV (+ SAP) » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 3 mois minimum et un démarrage immédiat. La rémunération proposée pour ce poste sera entre 26.000 et 30.000€ Brut, selon profil, déjà calculée sur 38h. Le poste est basé à Décines (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV H/F
    Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: 2400€ - 2550€ mois
    Localisation: Lyon-9e-Arrondissement
    Date de création: 2 juin 2023
    Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la mode un(e) gestionnaire ADV. Il s’agit d’une mission intérimaire de 3 mois avec un démarrage le plus rapidement possible. Le poste est basé à Lyon 9, accessible en TCL. La rémunération proposée sera calculée selon profil entre 2 450 € et 2 550 € brut/mois. Le télétravail sera possible à raison d’un à deux jours/semaine.
    En savoir plus
  • ADV Grand Export H/F
    ADV Grand Export H/F
    Salaire: 27000€ - 31200€ an + + primes
    Localisation: Vaulx-en-Velin
    Date de création: 2 juin 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV Grand Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée selon profil, entre 30.000€ et 31.200€ brut sur 37H/semaine (rémunération annoncée déjà calculée sur 37H) + primes Vacances et Noël correspondant à un 13e mois + intéressement. Le poste est basé à Vaulx-en-Velin (69) accessible en Véhicule/Bus.
    En savoir plus
  • Coordinateur ADV Anglais + Allemand H/F
    Coordinateur ADV Anglais + Allemand H/F
    Salaire: 28000€ - 31000€ an +
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 26 mai 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Coordinateur(trice) ADV Anglais + Allemand (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 31000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.
    En savoir plus
  • Assistant commercial anglais/allemand H/F
    Assistant commercial anglais/allemand H/F
    Salaire: 27000€ - 30000€ an
    Localisation: Écully
    Date de création: 8 juillet 2022
    Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le textile, un(e) Assistant(e) commercial anglais/allemand H/F. Nous vous proposons un poste en CDI, 35H/semaine. La rémunération est comprise entre 27 000€ et 30 000€ brut annuel. Le poste est basé à Ecully (69), accessible en véhicule ou en transport en commun.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People