Gestionnaure ADV Export (Anglais) H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de textile, un(e) Gestionnaire ADV Export (H/F). Nous vous proposons un poste en CDI, avec un démarrage dès que possible. La rémunération sera calculée selon profil, entre 28000 et 30000€ brut par an sur 35h / semaine. Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en véhicule et en transport en commun.
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de la Suply Chain et de l’ADV. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour une structure spécialisée dans le textile. Le poste est basé à Saint Priest.
Rattaché(e) au responsable ADV, vous êtes amené(e) à travailler, sur un périmètre international, avec les transporteurs, distributeurs, clients et collaborateurs européens.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Saisie, suivi, lancement et confirmations des commandes sur SAP
- Analyse et nettoyage du portefeuille de commandes clients zone Export
- Envoi des confirmations commandes aux clients
- Examen quotidien « des projets de préparation » conformément à la date de livraison requise par les clients
- Gestion des expéditions avec le suivi logistique, documents douaniers, contacts avec les transitaires et gestion de la livraisons avec les transporteurs
- Répondre aux appels entrants des clients, et répondre à leurs besoins tout en veillant au respect des procédures internes
- Maintien de la relation clients
- Suivre les encours financiers clients en relation avec le service crédit client
- Gestion des litiges
- Gestion et organisation des retours clients
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie similaire à un poste dans l'ADV international ? Vous parlez un bon anglais ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2 en Commerce International, Assistanat Commercial ou équivalence
Compétences attendues :
- Vous avez une maîtrise parfaite de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
- Vous êtes une personne dynamique avec une bonne capacité d’analyse et d’adaptation
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée
- Vous aimez travailler en équipe et vous avez une bonne résistance au stress
- Maîtriser les outils informatiques dont les logiciels de gestion commerciale/ERP, idéalement SAP
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
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Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) chargé de clientèle. Il s’agit d’une mission intérimaire de 3 mois avec un démarrage le plus rapidement possible. Le poste est basé à Dardilly, accessible en véhicule/TCL. La rémunération proposée sera calculée selon profil entre 24 000 € et 26 000 € brut/an.
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Salaire: 2000€ - 2100€ mois +Localisation: BronDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Chargé(e) de relation client ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim pour une durée de plusieurs mois avec un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil entre 2000 et 2100€ brut par mois. Le poste est basé à Bron (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
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