• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant Commercial H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 26000€ - 30000€ an +

Localisation Décines-Charpieu

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1830072/001

Date de publication 26 mai 2023

2023-05-26 2023-06-25 admin-and-secretarial temp-contract FR Décines-Charpieu Rhône-Alpes Décines 69275 EUR 26000 30000 30000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

1648673 1648673 1648673
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) Commercial(e) » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 3 mois minimum et un démarrage immédiat. La rémunération proposée pour ce poste sera entre 26 et 30€K Brut, selon profile, déjà calculée sur 38h. Le poste est basé à Décines (69) accessible en véhicule et en transport en commun.

Et si vous profitiez de la nouvelle année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) « Assistant(e) Commercial(e)» H/F pour une société industrielle. Le poste est basé à Décines (69) accessible en véhicule et en transport en commun.

Rattaché hiérarchiquement au Responsable de la Cellule Service Client France, vous travaillez avec les autres équipes du Pôle Opérations : Achats, Approvisionnements, Production, Logistique ainsi qu’avec les services supports Comptabilité, Master Data Management et Qualité. Ainsi que les Ingénieurs Commerciaux et Spécialistes Techniques.

 

Véritable point d’entrée et chef d’orchestre de l’enregistrement et du suivi des commandes jusqu’à la livraison, vous assurez :

  • L’enregistrement des commandes dans un ERP dans le respect des délais impartis
  • Contrôler les conditions des commandes, notamment des prix, marges, délais de livraison, anomalies ; en suivant les revues de contrat en vigueur
  • Mise à jour des tarifs dans l’ERP
  • Analyser et transférer les réclamations / non-conformités client au service qualité
  • Analyser et suivre les prévisionnels de commandes
  • Mise en relation avec les commerciaux et/ou spécialistes techniques pour toute demande de prix ou conseils techniques
  • Assurer le suivi journalier du portefeuille de commande pour en garantir la bonne réalisation
  • Assurer le relais d’informations au sein du service lors des points d’équipe et la prise compte des remontées d’informations issues du point flux
  • Assurer le reporting régulier au responsable

Vous bénéficiez d’une expérience réussie entre 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire  ? Alors, postulez vite !

Votre Profil:

 

  • De formation Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent)
  • La connaissance de l’anglais serait un plus
  • Vous avez le sens de l’écoute et de l'analyse
  • Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), avec un fort esprit d’équipe
  • Vous êtes doté(é) d’un bon relationnel et vous êtes à l’aise avec l’analyse et la vente de produits techniques à destination de l'industrie
  • Vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques notamment sur Excel, la connaissance de SAP et/ou LXP est un plus.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1648673 1648673 1648673
Back

Offres suggérées

  • Assistant Commercial H/F
    Assistant Commercial H/F
    Salaire: 24000€ - 26000€ an + TR
    Localisation: Dardilly
    Date de création: 2 juin 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) « Assistant Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 6 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur de Dardilly (69) accessible en véhicule et TCL.
    En savoir plus
  • Assistant Commercial H/F
    Assistant Commercial H/F
    Salaire: 24000€ - 27000€ an + TR
    Localisation: Écully
    Date de création: 2 juin 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant Commercial Allemand » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 9 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 26 000€ et 28 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Ecully, accessible en véhicule et TCL.
    En savoir plus
  • Assistant commercial comptes nationaux H/F
    Salaire: 1850€ - 2350€ mois + Prime de transport de 50€
    Localisation: Genas
    Date de création: 2 juin 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) "Assistant commercial comptes nationaux H/F". Nous vous proposons une mission de plusieurs mois avec une belle opportunité à la clé. Le poste est basé à Genas avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 à 2350€ bruts/mois sur 37H par semaine (déjà calculé sur 37H) + prime de transport voiture.
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Salaire: 2000€ - 2100€ mois +
    Localisation: Vaulx-en-Velin
    Date de création: 26 mai 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV ». Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 1 mois minimum avec possibilité de prolongation éventuelle avec un démérage immédiat. La rémunération pour ce poste est entre 2000€ et 2100€K Brut par mois déjà calculé sur 37h. Le poste est basé à Vaulx en Velin (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
    En savoir plus
  • Assistant ADV H/F
    Assistant ADV H/F
    Salaire:
    Localisation: Feyzin
    Date de création: 22 février 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI d’une pour un démarrage immédiat sur 35H/semaine. La rémunération sera calculée selon le profil. Le poste est basé à Feyzin (69) accessible en véhicule uniquement.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People