Assistant Commercial H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) Commercial(e) » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 3 mois minimum et un démarrage immédiat. La rémunération proposée pour ce poste sera entre 26 et 30€K Brut, selon profile, déjà calculée sur 38h. Le poste est basé à Décines (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
Et si vous profitiez de la nouvelle année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) « Assistant(e) Commercial(e)» H/F pour une société industrielle. Le poste est basé à Décines (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
Rattaché hiérarchiquement au Responsable de la Cellule Service Client France, vous travaillez avec les autres équipes du Pôle Opérations : Achats, Approvisionnements, Production, Logistique ainsi qu’avec les services supports Comptabilité, Master Data Management et Qualité. Ainsi que les Ingénieurs Commerciaux et Spécialistes Techniques.
Véritable point d’entrée et chef d’orchestre de l’enregistrement et du suivi des commandes jusqu’à la livraison, vous assurez :
- L’enregistrement des commandes dans un ERP dans le respect des délais impartis
- Contrôler les conditions des commandes, notamment des prix, marges, délais de livraison, anomalies ; en suivant les revues de contrat en vigueur
- Mise à jour des tarifs dans l’ERP
- Analyser et transférer les réclamations / non-conformités client au service qualité
- Analyser et suivre les prévisionnels de commandes
- Mise en relation avec les commerciaux et/ou spécialistes techniques pour toute demande de prix ou conseils techniques
- Assurer le suivi journalier du portefeuille de commande pour en garantir la bonne réalisation
- Assurer le relais d’informations au sein du service lors des points d’équipe et la prise compte des remontées d’informations issues du point flux
- Assurer le reporting régulier au responsable
Vous bénéficiez d’une expérience réussie entre 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire ? Alors, postulez vite !
Votre Profil:
- De formation Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent)
- La connaissance de l’anglais serait un plus
- Vous avez le sens de l’écoute et de l'analyse
- Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), avec un fort esprit d’équipe
- Vous êtes doté(é) d’un bon relationnel et vous êtes à l’aise avec l’analyse et la vente de produits techniques à destination de l'industrie
- Vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques notamment sur Excel, la connaissance de SAP et/ou LXP est un plus.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) « Assistant Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 6 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur de Dardilly (69) accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 24000€ - 27000€ an + TRLocalisation: ÉcullyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant Commercial Allemand » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 9 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 26 000€ et 28 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Ecully, accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 1850€ - 2350€ mois + Prime de transport de 50€Localisation: GenasDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) "Assistant commercial comptes nationaux H/F". Nous vous proposons une mission de plusieurs mois avec une belle opportunité à la clé. Le poste est basé à Genas avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 à 2350€ bruts/mois sur 37H par semaine (déjà calculé sur 37H) + prime de transport voiture.
-
Salaire: 2000€ - 2100€ mois +Localisation: Vaulx-en-VelinDate de création: 26 mai 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV ». Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 1 mois minimum avec possibilité de prolongation éventuelle avec un démérage immédiat. La rémunération pour ce poste est entre 2000€ et 2100€K Brut par mois déjà calculé sur 37h. Le poste est basé à Vaulx en Velin (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
-
Salaire:Localisation: FeyzinDate de création: 22 février 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI d’une pour un démarrage immédiat sur 35H/semaine. La rémunération sera calculée selon le profil. Le poste est basé à Feyzin (69) accessible en véhicule uniquement.