Assistant ADV H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV ». Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 1 mois minimum avec possibilité de prolongation éventuelle avec un démérage immédiat. La rémunération pour ce poste est entre 2000€ et 2100€K Brut par mois déjà calculé sur 37h. Le poste est basé à Vaulx en Velin (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
Et si vous profitiez de la nouvelle année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) « Assistant(e) ADV » pour une société industrielle. Le poste est basé à Vaulx en Velin (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
Rattaché(e) au Responsable Administratif :
Vos missions principales seront:
Dans un premier temps :
- Etablissement des factures
- Gestion des litiges
- Suivi des règlements et des éventuelles relances
- Classement des dossiers clients
Dans un second temps :
- Gestion quotidienne de la relation clients France sur un portefeuille de clients stratégiques
- Envoi des devis et suivi des offres / saisie des commandes
- Cotation des coûts de transport pour les clients auprès de nos différents prestataires (mise en concurrence) et proposition de la meilleure offre en complément de la commande.
- Suivi de la commande en interne en relation avec la production et les expéditions (optimisation des flux).
Dans un troisième temps :
- Saisie des factures de fournitures de production. Classement puis rapprochement des BL (préalablement pointés par le service Réception marchandises) et des factures correspondantes. Analyse des écarts de facturation et rapport au service Achats Suivi régulier des BL fournisseurs non facturés.
- Réponse aux relances de paiement issues des fournisseurs
- Saisie des factures de frais généraux (transport, Edf, Gdf, télécom…)
- Classement des factures dans les échéanciers en vue de l’établissement des règlements fournisseurs
- Préparation des règlements fournisseurs
- Maintenir un système de classement efficace des dossiers fournisseurs (factures réglées)
- Etablir l’archivage annuel
Vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire ? Alors, postulez vite !
Votre Profil:
- De formation Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent)
- Vous avez le sens de l’écoute et de l'analyse
- Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation, curieux(se), avec un fort esprit d’équipe
- Vous êtes organisé(e)
- Vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques notamment sur Excel, la connaissance de SAP est un plus
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
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Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) « Assistant Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 6 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur de Dardilly (69) accessible en véhicule et TCL.
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Salaire: 24000€ - 27000€ an + TRLocalisation: ÉcullyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant Commercial Allemand » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 9 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 26 000€ et 28 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Ecully, accessible en véhicule et TCL.
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Salaire: 1850€ - 2350€ mois + Prime de transport de 50€Localisation: GenasDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) "Assistant commercial comptes nationaux H/F". Nous vous proposons une mission de plusieurs mois avec une belle opportunité à la clé. Le poste est basé à Genas avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 à 2350€ bruts/mois sur 37H par semaine (déjà calculé sur 37H) + prime de transport voiture.
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Salaire:Localisation: FeyzinDate de création: 22 février 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant(e) ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI d’une pour un démarrage immédiat sur 35H/semaine. La rémunération sera calculée selon le profil. Le poste est basé à Feyzin (69) accessible en véhicule uniquement.
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Salaire: 2000€ - 2100€ mois +Localisation: BronDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Chargé(e) de relation client ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim pour une durée de plusieurs mois avec un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil entre 2000 et 2100€ brut par mois. Le poste est basé à Bron (69) accessible en véhicule et en transport en commun.