Assistant ADV H/F
Nous recherchons pour notre client, une société issue du milieu industriel, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim durant une mission de 3/4 mois au minimum et un démarrage immédiat. La rémunération est comprise entre 26 000 et 28 000€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
Et si vous profitiez du début d'année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV H/F pour une société spécialisée dans l’industrie. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
Rattaché(e) au service ADV, vous êtes en charge du traitement des dossiers clients.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Enregistrer, suivre les commandes et les livraisons
- Gérer la facturation
- Suivre les transports avec le partenaire logistique et les litiges éventuels liés aux transports
- Suivre et gérer les commandes (reliquat des commandes non livrées, sur ordre), actualiser les échéanciers
- Gérer la relation clients en collaboration avec l’équipe commerciale
- S’assurer du respect des conditions commerciales.
- Gérer les litiges commerciaux
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie de quelques années sur un emploi similaire en ADV ? Ce poste est fait pour vous !
Niveau Requis : Bac+2 au moins
Compétences attendues :
- Posséder la connaissance du logiciel Oracle serait un plus
- Savoir parler anglais (recommandé mais non obligatoire)
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se)
- Avoir une forte orientation client
- Savoir gérer les priorités et être réactif(ve) face aux urgences
- Posséder un bon relationnel et un bon esprit d’équipe
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) « Assistant Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 6 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur de Dardilly (69) accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 28000€ - 29000€ anLocalisation: Lyon-6e-ArrondissementDate de création: 2 juin 2023Bonjour, nous recherchons pour notre client, créateur de solutions ingénieuses un(e) "Assistant(e) commercial / Gestionnaire ADV H/F" en CDI. Le poste est situé Lyon avec une rémunération entre 28.000 et 30.000 euros annuel brut.
-
Salaire: 24000€ - 27000€ an + TRLocalisation: ÉcullyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant Commercial Allemand » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 9 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 26 000€ et 28 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Ecully, accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 26000€ - 28000€ anLocalisation: LyonDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de l'energie, un(e) «Assistant(e) commerciale H/F» en intérim de 3 mois pour un démarrage dès que possible. Le poste est basé à Vaulx en velin , la rémunération proposée est de +/- 27 000 euros annuels.
-
Salaire: 1850€ - 2350€ mois + Prime de transport de 50€Localisation: GenasDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) "Assistant commercial comptes nationaux H/F". Nous vous proposons une mission de plusieurs mois avec une belle opportunité à la clé. Le poste est basé à Genas avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 à 2350€ bruts/mois sur 37H par semaine (déjà calculé sur 37H) + prime de transport voiture.