Assistant ADV Export H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du textile, un(e) « Assistant ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDD sur plusieurs mois, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération, selon profil, est comprise entre 26000 et 27000€ brut/an (13e mois inclus et mensualisé). Le poste est basé à Caluire (69) accessible en Véhicule/Bus.
Et si vous profitiez de du début d'année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) « Assistant ADV + Anglais (Grands Comptes) » H/F pour une société spécialisée dans le monde du textile. Le poste est basé à Caluire (69) accessible en Véhicule/Bus.
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous prendrez en charge la relation clientèle Grands Comptes France et Europe. Vous assurez la gestion des commandes clients Grands Comptes, de la réception à la livraison, en garantissant la bonne réception des marchandises.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Participer à la gestion et au suivi commercial de la clientèle export Europe
- Gestion de la relation client en appui de la force de vente, analyse des commandes et des conditions particulières éventuelles
- Gestion des commandes : traitement, contrôle des stocks, devis,
- Gestion de l’expédition : organisation du transport, des démarches administratives nécessaires à l’export auprès des transitaires, veille de l’expédition, suivi de la réception.
Assurer la facturation correcte des marchandises :
- En fonction des divers modes de paiement et suivi des règlements en coordination avec le service Financier.
- Gérer les réclamations, les avoirs, les ouvertures de comptes avec le service Crédit Client
- Gérer diverses tâches administratives au niveau du service Grands-Comptes.
Vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire et vous parlez anglais et une 3e langue ? Ce poste est fait pour vous !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
- Parler un anglais courant (ET Espagnol ou Allemand seront un plus)
- Être à l'aise sur les logiciels informatiques et notamment sur Excel (TCD et RV seront un plus)
- Posséder une bonne rapidité d’adaptation et d’apprentissage
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
- Avoir un bon relationnel
- Être force de proposition et proactif(ve)
- Savoir gérer les priorités et être réactif(ve) face aux urgences
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) « Assistant Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 6 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur de Dardilly (69) accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 24000€ - 27000€ an + TRLocalisation: ÉcullyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant Commercial Allemand » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 9 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 26 000€ et 28 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Ecully, accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 28000€ - 29000€ anLocalisation: Lyon-6e-ArrondissementDate de création: 2 juin 2023Bonjour, nous recherchons pour notre client, créateur de solutions ingénieuses un(e) "Assistant(e) commercial / Gestionnaire ADV H/F" en CDI. Le poste est situé Lyon avec une rémunération entre 28.000 et 30.000 euros annuel brut.
-
Salaire: 26000€ - 28000€ anLocalisation: LyonDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de l'energie, un(e) «Assistant(e) commerciale H/F» en intérim de 3 mois pour un démarrage dès que possible. Le poste est basé à Vaulx en velin , la rémunération proposée est de +/- 27 000 euros annuels.
-
Salaire: 1850€ - 2350€ mois + Prime de transport de 50€Localisation: GenasDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) "Assistant commercial comptes nationaux H/F". Nous vous proposons une mission de plusieurs mois avec une belle opportunité à la clé. Le poste est basé à Genas avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 à 2350€ bruts/mois sur 37H par semaine (déjà calculé sur 37H) + prime de transport voiture.