ADV Grand Export H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV Grand Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée selon profil, entre 30.000€ et 31.200€ brut sur 37H/semaine (rémunération annoncée déjà calculée sur 37H) + primes Vacances et Noël correspondant à un 13e mois + intéressement. Le poste est basé à Vaulx-en-Velin (69) accessible en Véhicule/Bus.
Et si vous profitiez de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous gérez le suivi des dossiers clients export. Vous conseillez et orientez également les clients, vous répondez à leurs demandes concernant les produits, les tarifs, éléments marketing.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-
Gestion quotidienne de la relation clients export sur un portefeuille de clients
-
Envoi des pro-formas et suivi des offres / saisie des commandes export.
-
Le traitement et le suivi des pro-formas
-
Cotation des coûts de transport pour les clients auprès des différents prestataires et proposition de la meilleure offre en complément de la commande.
-
Organisation du transport (demande d’enlèvement des marchandises…)
-
Saisie des principaux documents de douane en cas de besoin et établissement des éventuels documents bancaires (crédits documentaires, certificats d’origine, ATR…).
-
Suivi de la commande en interne en relation avec la production et les expeditions (optimisation des flux).
-
Suivi efficace de la relation clients avec des importateurs fidèles et sympathiques
-
Suivi des règlements et des éventuelles relances en cas de besoin.
-
Aide à la préparation des visites clients (statistiques…).
-
Aide à l’organisation des salons.
-
Veille sur l’évolution des règlementations pour exporter en collaboration avec le responsable du service
-
Prise des appels téléphoniques (France et Export) selon planning défini.
Vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum sur des postes en Export ? Vous avez envie de polyvalence, vous êtes à l’aise en informatique et vous parlez un bon anglais ? Postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2/3 minimum
Compétences attendues :
- Parler un anglais courant
- Être à l’aise en informatique
- Posséder des connaissances sur les crédits documentaires sont un plus
- Posséder une bonne rapidité d’adaptation et d’apprentissage
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
- Avoir un bon relationnel et être pédagogue
- Être force de proposition et proactif(ve)
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: Jusqu'à 30000€ anLocalisation: Saint-PriestDate de création: 21 septembre 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’agroalimentaire, un(e) « Assistant(e) ADV Export et Grand Export (toutes zones) » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 29 000 et 30 000€ brut annuel selon profil (rémunération déjà calculée sur 13 mois) sur 35H par semaine. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule principalement (et en bus).
-
Salaire: 27000€ - 31200€ an + + primesLocalisation: Vaulx-en-VelinDate de création: 21 septembre 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV Grand Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée selon profil, entre 30.000€ et 31.200€ brut sur 37H/semaine (rémunération annoncée déjà calculée sur 37H) + primes Vacances et Noël correspondant à un 13e mois + intéressement. Le poste est basé à Vaulx-en-Velin (69) accessible en Véhicule/Bus.
-
Salaire: Jusqu'à 30000€ anLocalisation: Saint-PriestDate de création: 8 septembre 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’agroalimentaire, un(e) « Assistant(e) ADV Export et Grand Export (toutes zones) » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 29 000 et 30 000€ brut annuel selon profil (rémunération déjà calculée sur 13 mois) sur 35H par semaine. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule principalement (et en bus).
-
Salaire: 27000€ - 30000€ an + RTT, interessement, TRLocalisation: Lyon-9e-ArrondissementDate de création: 21 septembre 2023Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire ADV, le poste proposé est un CDI à pourvoir ces prochaines semaines. Le poste est basé à Lyon 9, accessible en TCL/véhicule. La rémunération proposée selon profil sera calculée entre 27 000 € et 30 000€ brut annuel sur une base de 37,5H/semaine.
-
Salaire: 26000€ - 30000€ an + RTT, prime d'intéressement...Localisation: Lyon-9e-ArrondissementDate de création: 21 septembre 2023Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Commercial. Le poste proposé est un CDI à pourvoir rapidement. La société est basée à Lyon 9, accessible en TCL. La rémunération sera calculée selon profil entre 26 000 € et 30 0000 € brut annuel sur une base de 37,5 H/semaine. Vous bénéficierez de nombreux avantages ( RTT, prime de participation et d’intéressement, bonus…)