Assistant ADV H/F
Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour un grand groupe international, leader dans la commercialisation de dispositifs médicaux. Le poste est à pourvoir immédiatement avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 38 000 € brute selon le profil.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'ADV / Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous devrez assurer le support commercial post commandes jusqu’à l’encaissement (order to cash). Vos principales missions seront les suivantes :
- Le suivi administratif des commandes clients en lien étroit avec l’équipe commerciale, afin d’assurer la satisfaction des clients en lien avec les attentes de la société,
- Le suivi de la comptabilité clients,
- Le traitement complet des commandes jusqu’à l’expédition.
Plus précisément :
- Assister les équipes commerciales dans l’établissement et le contrôle des devis (condition de ventes et remises accordées),
- Être l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des parties prenantes,
- Préparation des dossiers d’appel d’offres (marchés publics),
- Saisir les commandes, et en assurer la coordination pour garantir les délais de livraison et la satisfaction client,
- Assurer les reporting hebdomadaires et mensuels des données de vente (chiffre d’affaires, statistiques de ventes…),
- Établir la facturation, effectuer les relances et recouvrements,
- S’assurer de la transmission des données comptables (fichier Cut-off des ventes, et factures à établir…) à l’équipe comptabilité,
- Administration de l'outil CRM (Salesforce).
De formation Bac+3 (licence / DUT techniques de commercialisation / Comptabilité / DECF), vous avez au moins 3 ans d’expérience sur une fonction similaire
Vous avez un anglais fluent (écrit & oral).
La connaissance de SAP est obligatoire pour ce poste. La connaissance de Salesforce serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et de la communication, votre organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 28000€ - 35000€ anLocalisation: ParisDate de création: 6 décembre 2023Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Clientèle H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable). Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour un grand groupe international spécialisé dans les équipements optiques. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération autour de 32 000 euros brute, en fonction du profil.
-
Salaire: 28000€ - 35000€ anLocalisation: Paris-17e-ArrondissementDate de création: 5 décembre 2023Nous recrutons un(e) Chargé de contrôle conformité et qualité H/F pour une mission d'intérim d'un an. Le poste est basé aux alentours de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Vous travaillerez pour un grand groupe international spécialisé dans les équipements optiques. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération à partir de 28 000 euros, en fonction du profil.