• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant Commercial BtoB H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 1850€ - 2050€ mois

Localisation Genas

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1409832/001

Date de publication 17 juin 2022

2022-06-17 2022-07-17 agriculture-fishing-and-forestry temp-contract FR Genas Rhône-Alpes chassieu 69740 EUR 1850 2050 2050 MONTH Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

Postuler 1545790 1545790 1545790
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB H/F. Nous vous proposons une mission intérimaire de plusieurs mois. Le poste est basé à Chassieu avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 et 2050€ bruts/mois sur 37H. 37H/semaine - Accessible en véhicule.

Et si vous profitiez du printemps pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région Lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’Assistanat. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour une société commercialisant des produits aux professionnels. Le lieu de mission se situe à Chassieu, accessible en véhicule.

Rattaché(e) au Service Client, vous prenez en charge en charge votre portefeuille clients de A à Z.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Gestion des commandes, des demandes et réclamations et autres services clients par téléphone et email
  • Planification et suivi du portefeuille de clients
  • Gestion et suivi de la facturation du portefeuille de clients
  • Saisie des devis administratifs, assistance à la gestion des offres commerciales en support des commerciaux terrains.
  • Gestion des contrats d’abonnements de son portefeuille de clients
  • Anticipation des changements de produits chez les clients par la mise à jour des offres de prix

Vous bénéficiez d’une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, alliant à la fois aspect commercial (gestion des commandes, facturation, saisie des devis, support aux commerciaux..) et gestion de la relation client (suivi des demandes et des réclamations, etc).

Niveau Requis : Bac +2 minimum

Compétences attendues : 
 

  • La connaissance du logiciel SAGE est un vrai plus
  • Etre à l'aise au téléphone et en relation client
  • Etre à l'aise sur le logiciel Excel de manière générale
  • Être organisé(e), rigoureux(se) et dynamique
  • Être force de proposition
  • Posséder un bon savoir être et un bon relationnel

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1545790 1545790 1545790
Back

Offres suggérées

  • Assistant Commercial BtoB H/F
    Salaire: 1850€ - 2050€ mois
    Localisation: Genas
    Date de création: 24 juin 2022
    Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB H/F. Nous vous proposons une mission intérimaire de plusieurs mois. Le poste est basé à Chassieu avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 et 2050€ bruts/mois sur 37H. 37H/semaine - Accessible en véhicule.
    En savoir plus
  • Assistant commercial H/F
    Salaire: 23000€ - 24000€ an
    Localisation: Lyon-9e-Arrondissement
    Date de création: 24 juin 2022
    Nous recherchons pour notre client industriel un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F. Nous vous proposons un poste en CDI à pour voir dès que possible. La rémunération proposée est située entre de 24 et 26 400€ brut annuel, avec 1 mois supplémentaire sur une partie variable (objectifs qualitatifs) et différents avantages. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
    En savoir plus
  • Assistant commercial H/F
    Salaire: 23000€ - 24000€ an
    Localisation: Lyon-9e-Arrondissement
    Date de création: 25 mai 2022
    Nous recherchons pour notre client, spécialiste le secteur des déchats solides, un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F. Nous vous proposons un poste en CDI à pour voir dès que possible dans la structure. La rémunération proposée est située entre de 24 000 et 26 400€ brut annuel, avec 1 mois supplémentaire sur une partie variable (objectifs qualitatifs) et différents avantages.
    En savoir plus
  • Chargé de facturation H/F
    Salaire: 1800€ - 1950€ mois
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 24 juin 2022
    Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine industriel médical, un(e) « Chargé(e) de Facturation » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de plusieurs mois avec un démarrage dès que possible et une rémunération de 1800€ bruts x 13 mois (= 1950€ brut/mois). Le poste est basé à Saint Priest, accessible en véhicule. Connaissance de SAP appréciée.
    En savoir plus
  • Chargé de facturation H/F
    Salaire: 1800€ - 1950€ mois
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 17 juin 2022
    Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine industriel médical, un(e) « Chargé(e) de Facturation » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de plusieurs mois avec un démarrage dès que possible et une rémunération de 1800€ bruts x 13 mois (= 1950€ brut/mois). Le poste est basé à Saint Priest, accessible en véhicule. Connaissance de SAP appréciée.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People