• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Chargé de Clientèle H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 2300€ - 2500€ mois +

Localisation Saint-Priest

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1543272/001

Date de publication 20 janvier 2023

2023-01-20 2023-03-21 admin-and-secretarial permanent FR Saint-Priest Rhône-Alpes St Priest 69800 EUR 2300 2500 2500 MONTH Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

1609430 1609430 1609430
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel médical, un(e) "Chargé(e) de clientèle" H/F. Nous vous proposons un poste en CDI et un démarrage rapide. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2300 et 2500€ brut/mois sur 37H50 / semaine + RTT. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.

Et si vous profitiez du début d'année pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une société de recrutement spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle H/F pour une société spécialisée dans l’industrie médical. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.

Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes en charge d’assurer un suivi du processus de ventes / commandes en collaboration avec les clients, les commerciaux et les autres services de la société.

A ce titre, vos missions sont les suivantes (missions non exhaustives, pouvant évoluer en fonction du profil retenu) :

  • Gérer la relation clients
  • Assurer l’interface entre les commerciaux et les clients BtoB
  • Réceptionner, saisir et suivre l'ensemble des commandes des clients de sa zone géographique
  • Etablir les devis de réparation des équipements médicaux
  • Assurer la facturation des commandes et des réparations ainsi que leur suivi administratif

Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire ? Ce poste est fait pour vous !

Niveau Requis : Bac+2 minimum

Compétences attendues : 
 

  • Parler un anglais niveau écrit/intermédiaire (utilisation en interne avec un entrepôt)
  • Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
  • Avoir un bon relationnel client et être à l’aise au téléphone
  • Être force de proposition et proactif(ve)
  • Savoir gérer les priorités et être réactif(ve) face aux urgences
  • Posséder un bon esprit d’équipe

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1609430 1609430 1609430
Back

Offres suggérées

  • Assistant commercial H/F
    Salaire: 27000€ - 30000€ an
    Localisation: Écully
    Date de création: 20 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le textile, un(e) Assistant(e) commercial H/F Nous vous proposons un poste en CDI, 35H/semaine. La rémunération est comprise entre 27 000€ et 30 000€ brut annuel. Le poste est basé à Ecully (69), accessible en véhicule ou en transport en commun.
    En savoir plus
  • Assistant ADV Export H/F
    Salaire: 30000€ - 33600€ an
    Localisation: Oullins
    Date de création: 20 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un leader du secteur du textile, un(e) « Assistant(e) ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDD pour une durée de 8 mois. Le poste à pourvoir dès le début dannée 2023. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000 et 33 600€ brut par an, pour un 35H / semaine. Le poste est basé dans le secteur d’Oullins (69), accessible en TCL/ véhicule
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV Export H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an + TR + Participation au titre de transport
    Localisation: Lyon-1er-Arrondissement
    Date de création: 20 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’ industrie un(e) « Gestionnaire ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 3 mois avec de belles perspectives d'avenir à la suite. Le poste sera à pourvoir dès le mois de mars. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 000€ et 35 000€ brut/an ( 13ème déjà inclus ) selon profil pour un 35H/semaine. Le poste est basé à Lyon 1 accessible en TCL
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV + ANG H/F
    Salaire: 33000€ - 33200€ an + 13ème mois + prime de transport
    Localisation: Vénissieux
    Date de création: 19 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Gestionnaire ADV + ANG » H/F maitrisant l’anglais. Nous vous proposons un poste en intérim d’une durée de 4 mois minimum pour un démarrage fin février. La rémunération pour ce poste est 2775€ Brut par mois, avec un 13ème mois sur 35h. Le poste est basé à Vénissieux (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
    En savoir plus
  • Assistant ADV Export H/F
    Salaire: 2000€ - 2500€ mois + participation titre de transport
    Localisation: Saint-Marcel-l'Eclaire
    Date de création: 13 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, leader mondial industriel, un(e) Assistant(e) ADV Export H/F. Nous vous proposons un poste en CDD d’une durée de 6 mois à pourvoir rapidement, sur 37H/semaine. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2 000 et 2 500 Euros brut /mois (sur 13 mois, le 13e mois est déjà inclus). Le poste est basé dans le secteur de Saint Marcel l'Eclaire (69) accessible en véhicule.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People