Assistant commercial H/F
Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) H/F pour un CDI. Le poste est basé à Bagnolet. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la vente en ligne d’émetteurs, d’automatisme et de produits de sécurité pour la maison Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 31 000 € brut sur 12 mois.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de lADV / Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Rattaché(e) directement à l'équipe B2B de la société, vous travaillerez en binôme avec un commercial et vous l'accompagnerez dans la gestion de son portefeuille client.
Les clients sont des professionnels de l’automatisme de portails et des artisans installateurs de portails
Vos missions en tant qu'assistant(e) commercial(e) sont les suivantes :
- Prise de commande et gestion des appels entrants/ sortants des clients B2B au téléphone (avant-vente et après-vente)
- Etablissement de devis et relance
- Réponse aux emails des clients
- Suivi des commandes clients (suivi logistique, retours), gestion des LCR
- Vérification des paiements et recouvrements créances
- Gestion des appels : transporteur et partenaire logistique
- Gestion des corrections de bugs et développement de nouvelles fonctionnalités e-commerce pour les sites B2B
- Gestion de litiges clients
- Gestion des emailings marketing
De formation minimum BAC + 2, avec une expérience réussie de 3 ans minimum sur des postes d’ADV, SAV, Service Client Pro, Agents au comptoir, Téléconseillers clientèle Pro.
Vous êtes une personne rigoureuse, avec un très bon relationnel. Vous aimez le contact client, et vous êtes à l'aise au téléphone. Enfin vous justifiez idéalement d'une expérience dans le secteur de l'automatisme de portail et les produits de sécurité pour la maison
En complément :
- Maitrise d'Excel souhaité
- Expérience dans le domaine de la sécurité/ automatisme de portail
- Expérience de le E-Commerce
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: variableLocalisation: Le Blanc-MesnilDate de création: 3 mars 2023Nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle anglais H/F pour un CDI. Le poste est basé au Blanc Mesnil (93). Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la commercialisation de pièces détachées agricoles et de véhicules. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 33 000 € annuel brut.
-
Salaire: variableLocalisation: Le Blanc-MesnilDate de création: 22 février 2023Nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle anglais H/F pour un CDI. Le poste est basé au Blanc Mesnil (93). Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la commercialisation de pièces détachées agricoles et de véhicules. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 33 000 € annuel brut.