• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant Commercial H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 30000€ - 31000€ an + TR de 10 euros

Localisation Courbevoie

Consultant Arthur Bocquet

Référence 1869922/001

Date de publication 14 mars 2023

2023-03-14 2023-04-13 telecommunications temp-contract FR Courbevoie Île-de-France rue de la République 92400 EUR 30000 31000 31000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Arthur Bocquet

+33 1 53 76 94 80

arthur.bocquet@walterspeople.com

1625834 1625834 1625834
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour une mission d’intérim de 3 mois, dans le cadre d’une embauche en CDI. Le poste est basé à Courbevoie, dans le quartier de la Défense. Vous travaillerez pour une grande entreprise spécialisée dans les réseaux hautes fréquences. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30000€ et 31000€ brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l’ADV et de la Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez une entreprise de plus de 300 collaborateurs répartis dans plus d’une vingtaine d’agence en France. Cette entreprise justifie de plus de 15 ans d’expérience et continue de grandir et d’affirmer son leadership sur le marché de la fibre et des réseaux hautes fréquences.

Assurer un support aux équipes commerciales dans le traitement des demandes de clients opérateurs ou collectivités et dans la présentation des offres/services proposés par l’entreprise (périmètre : clients existants et nouveaux clients).

En support des Responsables Commerciaux et des Responsables Marchés Publics, l’Assistant(e) commercial(e) a pour missions :

Traiter les demandes d’éligibilité en masse demandées par les Responsables Commerciaux pour les offres sur mesure :

 

  • Réaliser l’analyse d’éligibilité pour les clients multisites

  • Réaliser les synthèses des résultats pour les Responsables Commerciaux

 

Gérer les demandes unitaires des clients Entreprises

  • Traiter les demandes entrantes d’éligibilité (unitaires ou d’importances)

  • Saisir les demandes de cotations techniques au service technique interne

  • Éditer et envoyer les bons de commande aux clients

  • Assurer le suivi du retour client et les éventuelles relances

  • Vérifier le bon de commande reçu pour passage à la signature

  • Enregistrer la commande finale pour déclenchement des interventions techniques

 

Possible clients internationaux

Participer à toutes les réunions ou manifestations (salons, séminaires, réunion d ‘équipes...) dont le manager jugera l’utilité.

Issue d’un Bac +2 - Ecole de commerce et/ou expérience comme Assistant commercial ou chargé d’études avant-vente avec une fibre commerciale, de préférence dans le domaine des Télécoms

 

Vous justifiez d’un Anglais professionnel et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques comme Excel (confirmé : tcd / rv )/ Word / Powerpoint (savoir réellement faire des présentations)

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler avec plusieurs bases de données et plusieurs outils simultanément. Vous avez un bon contact et le sens du service client. Enfin, vous s’avez-vous adapter à un environnement et des process changeants. La connaissance du fonctionnement des marchés publiques et des technologies de communication serait un plus.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1625834 1625834 1625834
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire de Clientèle H/F
    Salaire: 33000€ - 35000€ an + 50% navigo
    Localisation: Rueil-Malmaison
    Date de création: 17 mars 2023
    Nous recrutons un Gestionnaire de Clientèle H/F pour une mission d'intérim de 1 mois, dans le cadre d'une embauche en CDI . Le poste est basé aux alentours de Rueil-Malmaison dans les Hauts de Sene. Vous travaillerez pour un grand groupe international, spécialisé dans le domaine des produits d’hygiène. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 33000€ et 35000€ brut.
    En savoir plus
  • Gestionnaire de Clientèle H/F
    Salaire: 33000€ - 35000€ an + 50% navigo
    Localisation: Rueil-Malmaison
    Date de création: 17 mars 2023
    Nous recrutons un Gestionnaire de Clientèle H/F pour une mission d'intérim de 1 mois, dans le cadre d'une embauche en CDI . Le poste est basé aux alentours de Rueil-Malmaison dans les Hauts de Sene. Vous travaillerez pour un grand groupe international, spécialisé dans le domaine des produits d’hygiène. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 33000€ et 35000€ brut.
    En savoir plus
  • Chargé de clientèle H/F
    Salaire: 25000€ - 30000€ an + 50% Navigo
    Localisation: Rueil-Malmaison
    Date de création: 14 mars 2023
    Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle ADV H/F pour une mission intérim de 1 mois renouvelable (possible longue mission). Le poste est basé aux alentours de Rueil Malmaison dans les Hauts de Seine. Vous travaillerez pour un grand groupe internationale spécialisée dans la fabrication de produits électroniques. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 25 000€ et 30 000€ brut.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People