Assistant commercial ESP/ANG H/F
Nous recherchons pour notre client, un(e)« Assistant(e) Commercial Espganol/Anglais » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération proposée sera calculée selon profil à partir de 28 000 Euros brut/an sur 14 mois (déjà inclus). Vous bénéficierez de nombreux avantages (prime d’intéressement et transport, restaurant d’entreprise, CE…) Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69) accessible en véhicule.
Et si vous profitiez de ce mois de mars pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons pour notre client un(e) « Assistant(e) Commercial » H/F. Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69), accessible en véhicule.
Directement rattaché(e) au manager d'une équipe conviviale constituée d'une dizaine de personnes, vous aurez pour responsabilités principales la communication avec nos clients sur un secteur France, Europe et international afin de traiter leurs demandes et en assurer la gestion administrative.
Vous serez formé à notre domaine d'activité, nos outils et intégrerez notre service clients sur les missions suivantes :
Gestion administrative:
- Gérer les demandes des clients en s’assurant de la conformité finale par rapport à la demande initiale
- Assurer la gestion administrative des demandes (saisies des commandes dans le SI, mise à jour du CRM)
- Contrôler l’application des conditions commerciales définies (prix, remises et conditions de port notamment
- Classer, mettre à jour et archiver les informations des clients : modes opératoires et spécificités clients
- Faire remonter les informations pertinentes aux services de l’entreprise
- Traitement des demandes d’avoir, des factures ou demandes de régularisation suite à un litige.
Relation clients:
- Répondre aux demandes clients via nos outils dans le délai imparti
- Qualifier les besoins du client (exprimés ou non) et lui apporter une réponse fiable et précise
- Apporter son expertise à l’ensemble des demandes clients de son périmètre, le cas échéant, transmettre le besoin et s’assurer de sa bonne prise en compte
- Alerter son Responsable en cas de situations sensibles clients (pour anticiper un risque client)
- Développer une relation de proximité avec le client
- Participer au maintien et à l’amélioration de l’image de marque de la société.
Qualité :
- Participer à l’identification des déviations et/ou réclamations, leurs enregistrements, la recherche des causes primaires, pour en assurer la réponse et/ou l’escalade.
- Participer à l’amélioration continue du service en proposant des axes d’amélioration.
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans en Assistanat commercial ou en Relation Client ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
- Vous êtes à l'aise en Espagnol (oral et écrit) ainsi qu’en Anglais.
- Une première expérience au sein d'un service clients serait un avantage certain.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Vous êtes rigoureux, organisé et disposez de compétences avancées en communication écrite et orale.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: Jusqu'à 28000€ an + intéréssement, prime de transport, CELocalisation: L'ArbresleDate de création: 10 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un(e)« Assistant(e) Commercial Espganol/Anglais » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération proposée sera calculée selon profil à partir de 28 000 Euros brut/an sur 14 mois (déjà inclus). Vous bénéficierez de nombreux avantages (prime d’intéressement et transport, restaurant d’entreprise, CE…) Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69) accessible en véhicule.
-
Salaire: 26000€ - 28000€ an +Localisation: Saint-PriestDate de création: 17 mars 2023Nous recherchons pour notre client, une société issue du milieu industriel, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim durant une mission de 3/4 mois au minimum et un démarrage immédiat. La rémunération est comprise entre 26 000 et 28 000€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
-
Salaire: 24000€ - 26000€ an + TR, bonus, chèques vacances ...Localisation: DardillyDate de création: 17 mars 2023Vous recherchez une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail et un fort esprit d'équipe ? Nous avons une offre pour vous ! Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant(e) Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI à pourvoir pour ce début mars. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an, sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Dardilly (69), accessible en véhicule/TCL.
-
Salaire: 26000€ - 27000€ an +Localisation: Caluire-et-CuireDate de création: 17 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du textile, un(e) « Assistant ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDD sur plusieurs mois, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération, selon profil, est comprise entre 26000 et 27000€ brut/an (13e mois inclus et mensualisé). Le poste est basé à Caluire (69) accessible en Véhicule/Bus.
-
Salaire: 2300€ - 2500€ mois +Localisation: Saint-PriestDate de création: 17 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel médical, un(e) "Chargé(e) de clientèle" H/F. Nous vous proposons un poste en CDI et un démarrage rapide. La rémunération, selon profil, est comprise entre 2300 et 2500€ brut/mois sur 37H50 / semaine + RTT. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en véhicule/TCL.