• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant commercial H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 37000€ - 43000€ an + 50% navigo

Localisation Clichy

Consultant Arthur Bocquet

Référence 1925622/001

Date de publication 26 mai 2023

2023-05-26 2023-06-15 design-and-creative temp-contract FR Clichy Île-de-France Rue de la République 92110 EUR 37000 43000 43000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Arthur Bocquet

+33 1 53 76 94 80

arthur.bocquet@walterspeople.com

1644692 1644692 1644692
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) Assistant Commercial H/F pour une mission intérim de 4 mois dans le cadre d’une embauche en CDI. Le poste est basé à Clichy, dans les Hauts de Seine. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans le secteur des packagings pour les parfums de luxe. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération à partir de 37 000 euros Bruts.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.


Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l’ADV / Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous rejoindrez un groupe internationale spécialisé dans la fabrique de packaging de luxe.

Soutenir le lancement de nouveaux produits:

  • Assister le Responsable grands comptes ou saisir dans l’outil de cotation (POM) les besoins des projets client,
  • En avertir le chef projet / assistante projet / cellule avant-projet et responsable grands comptes,
  • Suivre l’avancement du chiffrage en adéquation avec le délai de réponse demandé par le client,
  • Analyser les cotations des usines,
  • Assister le Responsable grands comptes dans la construction et le suivi des offres de prix à réception des PRI de l’usine,
  • Rédiger les offres de prix et transmettre (prix, planning de développement, etc…) aux clients, en accord avec le Responsable grands comptes ou le Directeur Commercial,
  • Assurer le suivi administratif des comptes clients (archivage des offres, contrats, ensemble des accords, etc…),
  • Lancer la demande de création d’articles au démarrage du projet et tout au long du projet,
  • Obtenir du client les commandes nécessaires (pièces, outillages, etc…) et le relancer si besoin,

Effectuer le suivi des tarifs :

  • Vérifier la bonne adéquation entre l’offre de prix et le prix confirmé par le client,
  • Créer et mettre à jour les tarifs sous la responsabilité du Responsable grands comptes,
  • Communiquer les tarifs en interne et au client,
  • Vérifier l’application des tranches tarifaires,
  • Gérer les anomalies prix,

Réaliser le suivi des facturations et des stocks :

  • Assister le Responsable grands comptes dans la vente des stocks âgés et en demander la facturation au Service client,
  • Facturer les outillages et les prestations diverses,
  • Suivre et relancer les retards de paiement, en collaboration avec la Direction Finances,
  • Editer et valider les avoirs commerciaux auprès du Responsable grands comptes,
  • Gérer les encours clients (limites de crédit), sous la responsabilité du Directeur Commercial.

Effectuer la gestion des données :

  • Gérer les fiches clients (création, modification, gestion des adresses de livraison, échéances de règlement, limites de crédit, etc…),
  • Gérer les fiches articles (enrichissement, modification, statut, etc…),
  • S’assurer du bon intitulé des éléments constitutifs de la BI pour en permettre sa bonne exploitation.

De formation minimum Bac+3, vous avez idéalement une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous savez utiliser un ERP (M3 serait l’idéal) et le pack office. Un bon niveau d’anglais professionnel est obligatoire (pouvoir échanger à l’écrit et suivre des réunions en anglais).

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1644692 1644692 1644692
Back

Offres suggérées

  • Assistant service clients H/F
    Assistant service clients H/F
    Salaire: 30000€ - 40000€ an + Tickets restaurants
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 24 mai 2023
    Nous recrutons un(e) assistant(e) service clients H/F pour une mission d’intérim de 6 mois à Vélizy pour un grand groupe spécialisé dans la vente d’appareils de mesure et de test. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 40 000 € brute.
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV / SAV H/F
    Gestionnaire ADV / SAV H/F
    Salaire: 36000€ - 40000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 30 mai 2023
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV / SAV H/F pour une mission intérim de 8 mois. Le poste est basé aux alentours de Courbevoie. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans le domaine médical. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 36 000 € et 40 000 € brute sur 13 mois.
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV H/F
    Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: 36000€ - 40000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 30 mai 2023
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour une mission d'intérim de 8 mois. Le poste est basé aux alentours de Courbevoie. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans le domaine médical. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 36 000 € et 40 000 € brute sur 13 mois.
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV H/F
    Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: 36000€ - 40000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 17 mai 2023
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour une mission d'intérim de 8 mois. Le poste est basé aux alentours de Courbevoie. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans le domaine médical. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 36 000 € et 40 000 € brute sur 13 mois.
    En savoir plus
  • Gestionnaire ADV H/F
    Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: 36000€ - 40000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 12 mai 2023
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour une mission d'intérim de 8 mois. Le poste est basé aux alentours de Courbevoie. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans le domaine médical. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 36 000 € et 40 000 € brute sur 13 mois.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People