Assistant commercial ANG H/F
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Commercial H/F Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage dès le mois de mai. La rémunération proposée sera calculée selon profil à partir de 28 000 Euros brut/an sur 14 mois (déjà inclus). Vous bénéficierez de nombreux avantages (prime d’intéressement et transport, restaurant d’entreprise, CE…) Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69) accessible en véhicule.
Et si vous profitiez de ce mois de mai pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons pour notre client un(e) « Assistant(e) Commercial » H/F. Le poste est basé dans le secteur de l’Arbresle (69), accessible en véhicule.
Directement rattaché(e) au manager d'une équipe conviviale constituée d'une dizaine de personnes, vous aurez pour responsabilités principales la communication avec nos clients sur un secteur France, Europe et international afin de traiter leurs demandes et en assurer la gestion administrative.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Gestion administrative:
- Gérer les demandes des clients en s’assurant de la conformité finale par rapport à la demande initiale
- Assurer la gestion administrative des demandes (saisies des commandes dans le SI, mise à jour du CRM)
- Contrôler l’application des conditions commerciales définies (prix, remises et conditions de port notamment
- Classer, mettre à jour et archiver les informations des clients : modes opératoires et spécificités clients
- Faire remonter les informations pertinentes aux services de l’entreprise
- Traitement des demandes d’avoir, des factures ou demandes de régularisation suite à un litige.
Relation clients:
- Répondre aux demandes clients via nos outils dans le délai imparti
- Qualifier les besoins du client (exprimés ou non) et lui apporter une réponse fiable et précise
- Apporter son expertise à l’ensemble des demandes clients de son périmètre, le cas échéant, transmettre le besoin et s’assurer de sa bonne prise en compte
- Alerter son Responsable en cas de situations sensibles clients (pour anticiper un risque client)
- Développer une relation de proximité avec le client
- Participer au maintien et à l’amélioration de l’image de marque de la société.
Qualité :
- Participer à l’identification des déviations et/ou réclamations, leurs enregistrements, la recherche des causes primaires, pour en assurer la réponse et/ou l’escalade.
- Participer à l’amélioration continue du service en proposant des axes d’amélioration.
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans en Assistanat commercial ou en Relation Client ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
- Un niveau courant en anglais
- Une première expérience au sein d'un service clients serait un avantage certain.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Vous êtes rigoureux, organisé et disposez de compétences avancées en communication écrite et orale.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) « Assistant Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 6 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur de Dardilly (69) accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 24000€ - 27000€ an + TRLocalisation: ÉcullyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) « Assistant Commercial Allemand » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 9 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 26 000€ et 28 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé à Ecully, accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 28000€ - 29000€ anLocalisation: Lyon-6e-ArrondissementDate de création: 2 juin 2023Bonjour, nous recherchons pour notre client, créateur de solutions ingénieuses un(e) "Assistant(e) commercial / Gestionnaire ADV H/F" en CDI. Le poste est situé Lyon avec une rémunération entre 28.000 et 30.000 euros annuel brut.
-
Salaire: 26000€ - 28000€ anLocalisation: LyonDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de l'energie, un(e) «Assistant(e) commerciale H/F» en intérim de 3 mois pour un démarrage dès que possible. Le poste est basé à Vaulx en velin , la rémunération proposée est de +/- 27 000 euros annuels.
-
Salaire: 1850€ - 2350€ mois + Prime de transport de 50€Localisation: GenasDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un(e) "Assistant commercial comptes nationaux H/F". Nous vous proposons une mission de plusieurs mois avec une belle opportunité à la clé. Le poste est basé à Genas avec un démarrage dès que possible et une rémunération de base entre 1850 à 2350€ bruts/mois sur 37H par semaine (déjà calculé sur 37H) + prime de transport voiture.