Gestionnaire Grands Comptes Anglais + Espagnol H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport, un(e) « Gestionnaire Grands Comptes Anglais + Espagnol » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim pour commencer, avec une possibilité de CDI à la suite, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée selon profil, entre 27 000 et 30 000€ brut par an sur 35H/semaine. Vous bénéficierez aussi d'une prise en charge à 100% de votre abonnement de transport en commun, ainsi que de Tickets Restaurant d'une valeur très avantageuse. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
Et si vous profitiez du printemps pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Rattaché(e) au Service Client Grands Comptes, vous répondez aux demandes des clients et partenaires, participez à la consolidation des partenariats et assurez le suivi de la qualité de services fournis.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gérer la relation clients comptes clés en langues étrangères
- Répondre aux demandes des partenaires dans les délais fixés par la Société concernant :
- L’information, le suivi, la complétude et l’intégrité des dossiers et données clients
- Le suivi logistique et technique
- La facturation
- Réaliser, animer et piloter les points de gestion opérationnels réguliers
- Préparer et mettre en œuvre les sessions de formation des équipes opérationnelles des partenaires pour ce qui concerne les outils, produits et services
- Être l’interface et le support back office de référence des clients premium
Vous bénéficiez d’une première expérience dans un service client avec des grands comptes/comptes clés ? Vous maitrisez l'anglais et l'espagnol ? N'attendez plus, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
- Être à l’aise en informatique
- Posséder un très bon niveau de langue en Espagnol et Anglais
- Posséder une bonne rapidité d’adaptation et d’apprentissage
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
- Avoir un bon relationnel et être pédagogue
- Être force de proposition et proactif(ve)
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 26000€ - 28000€ an +Localisation: Saint-PriestDate de création: 26 mai 2023Nous recherchons pour notre client, une société issue du milieu industriel, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim durant une mission de 3/4 mois au minimum et un démarrage immédiat. La rémunération est comprise entre 26 000 et 28 000€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.
-
Salaire: 24000€ - 28000€ anLocalisation: Lyon-3e-ArrondissementDate de création: 26 mai 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport, un(e) « Gestionnaire de Comptes SAV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim pour commencer, avec une possibilité de CDI à la suite, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée selon profil, entre 24 000 et 28 000€ brut par an sur 35H/semaine. Vous bénéficierez aussi d'une prise en charge à 100% de votre abonnement de transport en commun, ainsi que de Tickets Restaurant d'une valeur très avantageuse. Le poste est basé à Lyon (69) accessible en TCL.
-
Salaire: 2000€ - 2100€ mois +Localisation: BronDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Chargé(e) de relation client ADV » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim pour une durée de plusieurs mois avec un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil entre 2000 et 2100€ brut par mois. Le poste est basé à Bron (69) accessible en véhicule et en transport en commun.
-
Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) « Assistant Commercial » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 6 mois avec de belles perspectives d’avenir à la suite ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 24 000€ et 26 000€ brut par an sur une base de 35H/semaine. Le poste est basé dans le secteur de Dardilly (69) accessible en véhicule et TCL.
-
Salaire: 24000€ - 26000€ an + TRLocalisation: DardillyDate de création: 2 juin 2023Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la beauté un(e) chargé de clientèle. Il s’agit d’une mission intérimaire de 3 mois avec un démarrage le plus rapidement possible. Le poste est basé à Dardilly, accessible en véhicule/TCL. La rémunération proposée sera calculée selon profil entre 24 000 € et 26 000 € brut/an.