Responsable commercial H/F
Nous recrutons un(e) Responsable fidélisation client H/F pour un poste en CDI. Celui-ci est basé aux alentours de Rungis. Vous travaillerez pour une grande entreprise, leader dans la distribution et la commercialisation de produits alimentaires spécifiques. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération Brut entre 33 et 36k euros fixe annuelle.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l’ADV / Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous travaillerez pour une grande entreprise, leader dans la distribution et la commercialisation de produits alimentaires spécifiques.
Développement commercial :
- Établir en lien avec le Chef National des Ventes et des Chefs des ventes régionaux les objectifs de votre équipe
- Piloter l’activité de fidélisation de votre équipe sédentaire et mettre en place les plans d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs (Nombre d’appels, campagne de fidélisation, ciblage)
- Effectuer des rendez-vous téléphoniques ou visio quotidiennement
- Être garant de la satisfaction de votre base de client au travers d’appels de confirmation de satisfaction
- Développer des campagnes de ciblages pour proposer les offres et services adéquat
- Dispatcher équitablement les ciblages entre équipes et métiers pour les campagnes d’appels
Management d’équipe :
- Animer et motiver l’équipe de responsables de secteur sédentaire pour les aider à atteindre leurs objectifs de fidélisation.
- Mettre en place les outils nécessaires à la montée en compétences (script d’appels, trame d’offre, double écoute…)
- Évaluer les performances des responsables de secteurs sédentaires au travers d’indicateur liés aux campagnes d’appels.
- S’assurer de la productivité des campagnes d'appel-songés, frais, respect des notes de services, contrat de travail, PRV …)
Suivi commercial, administratif et reporting :
- S’assurer de la productivité des campagnes d’appels
- Être garant de la complétude du CRM par votre équipe et de la fiabilité des informations
- Assurer un reporting hebdomadaire de l’activité au Chef National des Ventes
- Participer aux « business review » afin de présenter les prévisions, plans d’actions, objectifs de votre équipe
- Assurer un reporting sur les résultats des campagnes auprès des CVR en réunion mensuel
Profil :
- BAC + 2 minimum spécialisation commerce/vente
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le commerce et en management.
- Aisance relationnelle notamment au téléphone
- Dynamique, rigoureux(se) et curieux(se)
- Réactif(ve) avec un esprit d’analyse
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
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Salaire: 32000€ - 36000€ anLocalisation: VincennesDate de création: 20 septembre 2023Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV EXPORT H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vincennes. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le secteur du cosmétique . Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 32 000 € et 37 000 € selon le profil et l'expérience.