• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire ADV H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 27000€ - 30000€ an

Localisation Puteaux

Consultant Viny Museu

Référence 1540552/001

Date de publication 13 juin 2022

2022-06-13 2022-08-12 accountancy permanent FR Puteaux Île-de-France TERRASSE BOIELDIEU 92800 EUR 27000 30000 30000 YEAR Wavestone Walters People

Get in touch

Viny Museu

+33 1 40 76 87 33

viny.museu@walterspeople.com

Postuler 1544123 1544123 1544123
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un CDI. Le poste est basé à Puteaux. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine informatique. Le poste est à pourvoir à partir du mois de juin avec une rémunération comprise entre 27 000€ et 30 000€ brut annuel.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'ADV avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez une grande entreprise internationale spécialisée dans l'informatique.

Vous rejoindrez un environnement de travail stimulant propice à l'apprentissage.

Rattaché(e) à la Direction Financière et intégré(e) à l'équipe Controlling, vos missions principales sont :

La gestion du cycle de vie des affaires :

  • Création des affaires et le suivi des modifications dans l'outil de gestion
  • Constitution et la mise à jour des dossiers clients (récolte et archivage des documents contractuels).


La gestion des clôtures mensuelles :

  • Imputations et les ré-estimations des équipes de consultants en France et dans les bureaux internationaux, en liaison avec l’équipe Contrôle de gestion
  • Qualification du cut-off sur votre portefeuille

La gestion du cycle de facturation sur la base de l'outil de gestion interne et du dossier affaires :

  • Suivi de la facturation des prestations
  • Pilotage du poste client sur vos périmètres (FAE et PCA)
  • Refacturation des frais
  • Suivi et la refacturation des achats de sous-traitance, maintenance et produits


La participation au process de clôture comptable trimestrielle, notamment :

  • L’identification des risques projets en partenariat avec les équipes opérationnelles et de direction financière
  • Des travaux de fiabilisation du CA et des achats pour revente
  • La constitution de dossiers à destination des commissaires aux comptes


La participation à la sensibilisation des équipes commerciales et des chefs de projets à la bonne utilisation des outils de gestion (ré-estimations, statistiques opérationnelles, etc...).

De formation minimum Bac+2/+3 de type Gestion PME PMI ou comptabilité, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

La connaissance d'un ERP est un plus pour ce poste.

Votre anglais est courant. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre pro-activité, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous avez un sens développé du service. Vous êtes force de proposition et faites preuve d’un réel sens du service et des responsabilités

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1544123 1544123 1544123
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire ADV H/F
    Salaire: 27000€ - 30000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 6 mai 2022
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un CDI. Le poste est basé à Puteaux. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine informatique. Le poste est à pourvoir à partir du mois d'avril avec une rémunération comprise entre 27 000€ et 30 000€ brut annuel.
    En savoir plus
  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
    Salaire: 30000€ - 32000€ an
    Localisation: Levallois-Perret
    Date de création: 13 juin 2022
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administration des ventes H/F pour une mission d'intérim de 3 mois. Le poste est basé à Levallois-Perret. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans les imprimantes. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000€ et 32 000€ brut.
    En savoir plus
  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
    Salaire: 30000€ - 32000€ an
    Localisation: Levallois-Perret
    Date de création: 10 juin 2022
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administration des ventes H/F pour une mission d'intérim de 3 mois. Le poste est basé à Levallois-Perret. Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans les imprimantes. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000€ et 32 000€ brut.
    En savoir plus
  • Chargé d’ADV Export H/F
    Salaire: 33000€ - 35000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 13 juin 2022
    Nous recrutons un(e) Chargé(e) d’ADV Export H/F pour un CDI. Le poste est basé à Clichy. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine du spiritueux. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 33 000€ et 35 000€ brut.
    En savoir plus
  • Assistant Commercial H/F
    Salaire: 28000€ - 32000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 6 mai 2022
    Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour un CDI. Le poste est basé à Asnières-sur-Seine. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la gestion de patrimoine. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 28 000€ et 32 000€ brut.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People