Responsable ADV et D'exploitation
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable ADV/d’Exploitation H/F en CDI. Le poste est basé à Rillieux la Pape avec un démarrage rapide. La rémunération calculée selon profil sera entre 35 000 € et 40 0000 € brut annuel + variable.
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée dans les fonctions supports à l’entreprise et regroupe les divisions : Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance, ADV/Logistique, Assistanat et Marketing. Nos consultants sont experts dans ces domaines professionnels et répondent avec justesse à vos attentes pour des missions d’Intérim, des CDD ou du CDI. Nous vous accompagnons à Paris, à Lyon, à Nantes et à Toulouse. Nous travaillons avec tout type de clients, de la PME aux grands groupes qui nous font confiance pour leurs besoins en recrutement depuis plus de 15 ans.
Vous avez en charge les départements ADV, technique et logistique.
Vous assurez le suivi & l’accompagnement des grands comptes en lien avec le directeur commercial.
Vous trouverez ci dessous les responsabilités qui seront les vôtres, si vous acceptez le défi :
Manager les Responsables ADV et Production :
• Piloter et animer les équipes
• Développer les compétences des collaborateurs
• Recruter et intégrer les nouveaux embauchés.
Suivi de production :
• Piloter les productions meetings hebdomadaires liés aux différents sites de production
• Trouver des solutions afin de répondre à des demandes ayant un impact sur le planning de production global
• Vérification et correction du stock
Mise en place et amélioration de process/ Développement de projets et mise en place d’outils :
• Accompagner les équipes dans le déploiement des procédures
• S’assurer de la mise à jour en continue du recueil des process
• Communiquer avec les fournisseurs et sous-traitants afin de s’assurer de la bonne compréhension et application de nos procédures
• Développement de projets opérationnels et mise en place d’outils liés à la productivité
• Pilotage / création / ou participation dans la mise en place du projet ou de l’outil.
Optimisation et suivi des coûts (transport, relances, coûts internes, etc.) et pilotage de la sous-traitance :
• Validation des factures « hors normes » de transport
• Mise en place des contrats avec les transporteurs et négociation.
• Optimisation des coûts internes et analyser le suivi trimestriel
Saisie des commandes de ventes et de rachats. Organisation de collectes de transport et service client :
• Saisie de commandes clients et facturation
• Service client et suivi SAV
• Saisie des commandes fournisseurs
• Organisation des enlèvements des colis ou palettes liées aux audits
• Création et présentation des comités de pilotage maintenance
Vous bénéficiez d’une expérience réussie en ADV et management de plusieurs années ? Alors, postulez vite.
• Vous avez le sens des responsabilités, curieux (se), dynamique et impliqué(e)
• Vous êtes communicant(e), organisé(e) et facilitateur.
• Vous aimez prendre des initiatives et gérer l'aspect humain.
• Un niveau d’anglais confirmé et la maitrise de l’espagnol serait un plus.
• Management et animation d'équipe.
• Pack office + ERP
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n’attendez plus pour postuler et intégrer une équipe fun et dynamique, avec des missions conformes à vos valeurs et qui donneront un sens à votre évolution professionnelle ! Votre réussite est ce qui nous importe le plus chez Walters People !
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 35000€ - 40000€ an + /Localisation: Saint-PriestDate de création: 26 mai 2023Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la métallurgie, un(e) Technico commercial(e) export H/F en intérim avec possibilité d'embauche en CDI à la clé . Nous vous proposons un poste avec un démarrage en début d'année 2023 avec une rémunération comprise entre 35K et 40K€ brut annuel sur 13 mois. Le poste est basé à Saint-Priest.