• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Chargé(e) de Service après-vente (H/F)

Sauvegarder

Détails

Salaire 30000€ - 32000€ an + 100% du pass Navigo + RIE subventionnée

Localisation Le Pecq

Consultant Arthur Bocquet

Référence 1843152/001

Date de publication 17 mars 2023

2023-03-17 2023-04-16 electronics temp-contract FR Le Pecq Île-de-France rue de la république 78230 EUR 30000 32000 32000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Arthur Bocquet

+33 1 53 76 94 80

arthur.bocquet@walterspeople.com

1627484 1627484 1627484
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Gestionnaire Service Après-Vente H/F pour une mission intérim de 3 mois, renouvelable, dans le cadre d’une embauche en CDI. Le poste est basé aux alentours du Pecq dans les Yvelines. Vous travaillerez pour la filiale d’un grand groupe français, spécialisée dans la transformation environnementale et digitale des territoires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30000€ et 32000€ brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de ADV et Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez une grande entreprise française spécialisée dans la collecte, le traitement des données et la conception d’applications numériques innovantes pour la performance environnementale des villes et des usagers.

Dans le cadre du développement de l’entreprise, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service après-vente (H/F) sur des produits de télérelève.

Dans cet environnement dynamique et innovant, vos missions seront les suivantes :

Gestion globale du Service Après-Vente des produits du département :

  • Interface avec les fabricants et les clients régionaux

  • Analyse des dysfonctionnements par produits

  • Veille et analyse concurrentielle produits

Gestion de la maintenance du parc matériel du département :

  • Identification des besoins

  • Rachats des équipements

  • Suivi avec les sous-traitants

Support aux opérations sur l'utilisation et la maintenance des produits :

  • Vérification quotidienne des besoins

  • Réalisation des essais

  • Participation aux essais terrains

  • Rédaction des rapports

  • Développement des moyens à mettre en œuvre

Titulaire d'un BTS ou DUT Électrotechnique et Informatique Industriel ou Électronique, vous disposez d'au minimum quatre ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous possédez des compétences techniques sur des sujets tels que le hardware ou le software embarqué.

Qualités professionnelles :

  • Esprit d'équipe
  • Orientation client
  • Autonome
  • Rigueur et pragmatisme
  • Communication
  • Force de proposition

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1627484 1627484 1627484
Back

Offres suggérées

  • Coordinateur(trice) Grands Comptes
    Salaire: 28000€ - 30000€ an + à définir
    Localisation: Élancourt
    Date de création: 20 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, leader dans la fabrication et la commercialisation de produits et services logistiques un(e) coordinateur(trice) grands comptes pour un contrat d'intérim de 6 mois. Salaire compris entre 28 et 30k euros sur 13,2 mois selon profil.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People