• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Chargé d'acceuil H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 25000€ - 30000€ an

Localisation Paris

Consultant Ghislaine Bassia

Référence 1626042/001

Date de publication 25 mai 2022

2022-05-25 2022-07-24 accountancy permanent FR Paris Île-de-France rue de Berri 75008 PARIS 75008 EUR 25000 30000 30000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

Ghislaine Bassia

+33 1 40 76 87 42

ghislaine.bassia@walterspeople.com

Postuler 1538924 1538924 1538924
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil H/F pour un cabinet d'audit situé dans le 8 ème arrondissement de Paris .

Il s'agit d'un poste en CDI rémunération 25 -30 000 euros brut annuel.

Vous serez en charge des missions suivantes :

1/ Services généraux

- Être responsable de l’intendance des locaux (commande de fournitures, badges, cartes de visites, etc.)

- S’assurer des bonnes conditions d’accueil des collaborateurs, candidats et clients

- Être toujours en recherche de l’amélioration du lieu de travail : couleurs du mobilier, plantes, chaises, ordinateurs, accessibilités… etc.

2/ Secrétariat

- Gestion du standard téléphonique du cabinet

- Gestion du courrier entrant et sortant (relevé du courrier, distribution, affranchissement, etc.)

- Gestion des plannings des salles de réunions

- Gestion et planification des coursiers

- Classement de documents

3/ Communication externe

- Relation directe avec les collaborateurs

- Organisation d’évènements team-building (sports, événements d’entreprises, afterworks, séminaires, etc.), de formations et s’assurer du bon climat social de l’entreprise, notamment en veillant à la participation de chacun et en donnant envie aux collaborateurs de s’investir au sein du cabinet

- Gestion de la marque employeur en collaboration avec les RH

- Envoi des cartes de voeux aux clients

Diplômé(e) d’un niveau bac+2 dans le domaine de la gestion/communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un environnement similaire.

Dans ce contexte d’hypercroissance, ce poste est donc très évolutif, vous affichez donc une véritable volonté de progresser et vous investir.

Vous disposez d’une grande capacité d’adaptation et de gestion des priorités

Vous êtes une personne proactive, fiable, discrète, organisée, rigoureuse, vive d’esprit et créative

Vous êtes doté(e) de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé

Vous savez prendre des notes, avez un excellent niveau en orthographe, une parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel, Powerpoint, Word)

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1538924 1538924 1538924
Back

Offres suggérées

  • Chargé de vie institutionnelle H/F
    Salaire: Jusqu'à 30000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 31 mai 2022
    Nous recherchons un(e) référent(e) vie institutionnelle H/F pour un de nos clients spécialisé dans la recherche pharmaceutique et le mécénat.
    En savoir plus
  • Office manager H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 21 juin 2022
    Nous sommes à la recherche d'un(e) office manager H/F bilingue en anglais pour un de nos clients du secteur de l'industrie.
    En savoir plus
  • Hôte accueil H/F
    Salaire: 29000€ - 31000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 16 juin 2022
    Nous sommes à la recherche d'un(e) hôte(esse) d'accueil H/F pour une entreprise dans le secteur juridique. Le poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 3 mois. La fourchette de rémunération est de 29000€ à 31 000€ brut annuel. Le poste est situé à Paris 75008.
    En savoir plus
  • Assistant équipe H/F
    Salaire: 29000€ - 31000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 16 juin 2022
    Nous recrutons un(e) assistant(e) d'équipe H/F pour une société spécialisée dans le secteur juridique. En qualité d'assistant(e) d'équipe H/F, vous serez rattaché(e) à une équipe afin de les épauler au quotidien dans le cadre des dossiers clients. La fourchette de rémunération est comprise entre 29 000 et 31 000 euros brut annuel fixe. Le poste est basé à Paris (75008). Le poste est à pourvoir en intérim pendant 2 mois.
    En savoir plus
  • Assistant administratif H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 13 juin 2022
    Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) bilingue H/F pour un CDI chez un de nos prestigieux clients dans un cabinet d'avocat.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People