Assistant administratif évènementiel H/F
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif événementiel H/F pour une société spécialisée dans le secteur de l'industrie pharmaceutique.
En qualité d'assistant(e) administratif événementiel H/F, vous serez rattaché(e) à la Responsable des Évènements EMEA.
La fourchette de rémunération est comprise entre 24 000 et 28 000 euros.
Le poste est basé à Rueil-Malmaison (92).
Vos missions :
- Saisie de données sous Excel des dossiers de transparence
- Classement de brochures
- Archivage de dossiers papiers
- Montage de dossiers évènements sous format papier et informatique (scan de factures, enregistrement sur le réseau)
- Recherche d’information sur internet d’événements spécifiques pour la revue de congrès (localisation, programme, prix inscription, etc.)
- Aide à la rédaction de contrat, déclaration auprès de l’ARS et suivi
- Suivi des inscriptions aux workshop
- Suivi des RINGI et des factures
- Réserve et gère le transport/l’hébergement sur ou dans les sites d’évènements pour les employés ainsi que pour les Professionnels de Santé
- Envoie et suit les conventions d’hospitalité
- Soutien à l’organisation des évènements de la Société
- Prépare et vérifie les remboursements des Professionnels de Santé avant transmission à la comptabilité
- Maintien à jour du fichier budget des évènements
- Fais les déclarations au Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM)
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société idéalement spécialisée dans l'industrie pharmaceutique.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).
Un niveau d'anglais intermédiaire est exigé.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html