• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant administratif H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire Négociable

Localisation Lyon-8e-Arrondissement

Consultant Thomas Rolland

Référence 1646392/001

Date de publication 29 juillet 2022

2022-07-29 2022-08-28 insurance temp-contract FR Lyon-8e-Arrondissement Rhône-Alpes Lyon 8 69008 EUR 25000 27000 27000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

contactConsultantImage

Thomas Rolland

+33 4 72 69 77 17

thomas.rolland@walterspeople.com

Postuler 1558245 1558245 1558245
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Bonjour, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de l'assurance un(e) "Assistant(e) administrative H/F" (H/F) en intérim de 6 mois. Le poste situé à Lyon 8 avec une rémunération en fonction du profil.

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de la Banque et de l'Assurance. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.

Nous recherchons un(e) « Assistant(e) administrative » (H/F) pour une structure en pleine croissance qui vous permettra de développer vos compétences. Le lieu de mission est idéalement desservi par les TCL en plein centre Lyonnais.

Soutien des équipes gestion et souscription pendant la campagne de souscription :

•  Vérification de la complétude des demandes de devis et de souscription à partir d’une checklist

•  Interface avec les commerciaux pour obtenir les documents nécessaires à l’élaboration des offres et à la mise en place des contrats

•   Saisie dans le système d’information de divers actes de gestion et souscription simples (date reconduction, date résiliation…)

•   Saisie et mise à jour de données client ou contrat

•   Mise à jour des tableaux de bord et des fichiers.

Vous possédez idéalement une formation Bac+2 de type gestion, assistanat administratif. Vous disposez également d'une première expérience dans ce domaine.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1558245 1558245 1558245
Back

Offres suggérées

  • Assistant administratif H/F
    Salaire: Négociable
    Localisation: Lyon-8e-Arrondissement
    Date de création: 5 août 2022
    Bonjour, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de l'assurance un(e) "Assistant(e) administrative H/F" (H/F) en intérim de 6 mois. Le poste situé à Lyon 8 avec une rémunération en fonction du profil.
    En savoir plus
  • Gestionnaire pôle facilities H/F
    Salaire: 20000€ - 25000€ an
    Localisation: Lyon-8e-Arrondissement
    Date de création: 5 août 2022
    Bonjour, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de l'assurance un(e) "Gestionnaire pôle facilities " (H/F) en intérim avec possibilité d'embauche. Le poste situé à Lyon 8 avec une rémunération en fonction du profil.
    En savoir plus
  • Assistant(e) service clients H/F
    Salaire: Négociable
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 5 août 2022
    Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur médical un(e) « Assistant(e) service clients H/F » en CDI Le poste est basé à St Priest.
    En savoir plus
  • Assistant planification H/F
    Salaire: 28000€ - 30000€ an
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 5 août 2022
    Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur du secteur de la climatisation et chauffagerie haut de gamme un(e) « Assistant(e) planification H/F » en intérim avec possibilité d'embauche pour un démarrage dès que possible. Le poste est basé à St Priest. La rémunération proposée est de +/- 30.000 euros annuel
    En savoir plus
  • Assistant centre de profit H/F
    Salaire: 28000€ - 30000€ an
    Localisation: Lyon-3e-Arrondissement
    Date de création: 29 juillet 2022
    Bonjour, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de l'immobilier un(e) "Assistant(e) centre de profit H/F" en CDD. Le poste est situé à Lyon 3 avec une rémunération entre 28.000 et 30.000 euros annuel brut.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People