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  1. Accueil

Assistant affaires réglementaires H/F

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Détails

Salaire 35000€ - 37000€ an

Localisation Melun

Consultant Clara Kramkimel

Référence 2052582/001

Date de publication 20 octobre 2023

2023-10-20 2023-12-19 science-and-research permanent FR Melun Île-de-France place lucien auvert 77000 EUR 35000 37000 37000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

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Clara Kramkimel

+33 1 40 76 63 42

clara.kramkimel@walterspeople.com

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Nous recrutons un(e) Assistant(e) affaires réglementaires H/F pour une société spécialisée dans le secteur pharmaceutique.

En qualité d'Assistant(e) affaires réglementaires H/F, vous serez rattaché(e) au service réglementaire export.

La fourchette de rémunération est comprise entre 35 000 et 37 000 euros.
Le poste est basé à Melun.

Vos missions sont:


• Réaliser l’ensemble des tâches de secrétariat et de support pour le Responsable Affaires Réglementaires Export.
• Rédiger les courriers, les attestations, les engagements (…) associés aux dossiers réglementaires concernés.
• Préparer et envoyer les échantillons (matières premières et/ou produits finis).
• Constituer et rédiger les dossiers de renouvellement.
• Consolider et assurer l’envoi des dossiers (enregistrement, renouvellement, variations) et suivre leur soumission auprès des autorités locales.
• Demander la certification et la légalisation de divers documents.
• Coordonner les traductions de certains documents auprès d’organismes extérieurs.
• Gestion administrative (demande de devis, établissement de bon de commande, …) pour le service.
• Alimenter les bases de données réglementaires.
• Gérer les documents papier et informatique des autorisations locales : classement des documents officiels.

Titulaire d'une formation supérieure du type Bac +2 minimum ou une équivalence.
Vous êtes à l’aise en assistanat d’équipe, idéalement dans un contexte à fortes contraintes réglementaires et de délais.
Vous êtes rigoureux (se), autonome, organisé(e) et doté(e) d’un bon relationnel.
La maitrise de l’outil informatique et du pack office sont des atouts indispensables pour ce poste.
Un bon niveau d’anglais est souhaitable.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

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