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Assistant de direction H/F

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Détails

Salaire 30000€ - 35000€ an

Localisation Aulnay-sous-Bois

Consultant Kimberley Tauzin Petit

Référence 1643672/001

Date de publication 8 juin 2022

2022-06-08 2022-07-08 logistics-distribution-and-supply-chain temp-contract FR Aulnay-sous-Bois Île-de-France Avenue Eugène Schueller 93600 EUR 30000 35000 35000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

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Kimberley Tauzin Petit

+33 1 40 76 66 45

kimberley.tauzin-petit@walterspeople.com

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Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction H/F pour une société spécialisée dans le secteur de la cosmétique.

En qualité d'assistant(e) de direction H/F, vous serez rattaché(e) au service social.

La fourchette de rémunération est comprise entre 30 000 et 35 000 euros.

Le poste est basé à Aulnay-sous-Bois (93).

Vos missions :

Gestion administrative du Service Social :

  • Accueil des rendez-vous au sein du service
  • Organisation des permanences de l’assistante sociale sur les autres sites (planification, communication)
  • Tenue et mise à jour des procédures du service
  • Gestion des commandes dans le respect du budget (fournitures, fleurs, timbales, abonnements, muguet)
  • Gestion du courrier, de l’agenda et de l’accueil téléphonique en binôme avec l’assistante sociale

Soutien organisationnel à l’Assistante Sociale :

  • Action Logement pour le campus d’Aulnay : Informer et suivre les demandes en lien avec les produits Action logement
  • Demandes de logement
  • Suivi locatif (mise à jour mensuelle des documents pour certaines demandes)
  • Demande de prêt
  • Mobili-pass
  • Accompagnement des collaborateurs dans les démarches administratives sur les sujets logement
  • Gestion de la mutuelle des retraités (contrôle mensuel de la facturation des cotisations et transmission mensuelle aux collaborateurs concernés des modalités d’adhésion contrat mutuelle retraité pour le périmètre Campus Aulnay)
  • Remontée des effectifs pour les colis de fin d’année des retraités
  • Mise à jour de la base de gestion et données des retraités mensuellement
  • Mise à jour de la base de gestion et données des retraités en fonction des retours de colis
  • Aide à l’élaboration du rapport d’activité annuel de l’assistante sociale (remontés mensuelles des données)
  • Remontées hebdomadaires des données de l’agenda dans le tableau de suivi pour le périmètre campus et centrales /filiale
  • Remonté quantitatives de l’activité de l’assistante (sujets retraite et logement)
  • Tenue des tableaux de suivi des services (Naissance, retraite, handicap)
  • Publication d’actualités sociales sur l’intranet du campus (périodicité en fonction des actualités)
  • Organiser des animations sur le campus (selon la situation sanitaire)
  • Accompagner les collaborateurs dans les démarches administratives sur les sujets logement (mise à jour mensuelle des documents)

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'un grand groupe.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).

Un niveau d'anglais opérationnel / courant est exigé.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

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