Assistant de direction H/F
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction H/F pour une société spécialisée dans le secteur de la cosmétique.
En qualité d'assistant(e) de direction H/F, vous serez rattaché(e) au service social.
La fourchette de rémunération est comprise entre 30 000 et 35 000 euros.
Le poste est basé à Aulnay-sous-Bois (93).
Vos missions :
Gestion administrative du Service Social :
- Accueil des rendez-vous au sein du service
- Organisation des permanences de l’assistante sociale sur les autres sites (planification, communication)
- Tenue et mise à jour des procédures du service
- Gestion des commandes dans le respect du budget (fournitures, fleurs, timbales, abonnements, muguet)
- Gestion du courrier, de l’agenda et de l’accueil téléphonique en binôme avec l’assistante sociale
Soutien organisationnel à l’Assistante Sociale :
- Action Logement pour le campus d’Aulnay : Informer et suivre les demandes en lien avec les produits Action logement
- Demandes de logement
- Suivi locatif (mise à jour mensuelle des documents pour certaines demandes)
- Demande de prêt
- Mobili-pass
- Accompagnement des collaborateurs dans les démarches administratives sur les sujets logement
- Gestion de la mutuelle des retraités (contrôle mensuel de la facturation des cotisations et transmission mensuelle aux collaborateurs concernés des modalités d’adhésion contrat mutuelle retraité pour le périmètre Campus Aulnay)
- Remontée des effectifs pour les colis de fin d’année des retraités
- Mise à jour de la base de gestion et données des retraités mensuellement
- Mise à jour de la base de gestion et données des retraités en fonction des retours de colis
- Aide à l’élaboration du rapport d’activité annuel de l’assistante sociale (remontés mensuelles des données)
- Remontées hebdomadaires des données de l’agenda dans le tableau de suivi pour le périmètre campus et centrales /filiale
- Remonté quantitatives de l’activité de l’assistante (sujets retraite et logement)
- Tenue des tableaux de suivi des services (Naissance, retraite, handicap)
- Publication d’actualités sociales sur l’intranet du campus (périodicité en fonction des actualités)
- Organiser des animations sur le campus (selon la situation sanitaire)
- Accompagner les collaborateurs dans les démarches administratives sur les sujets logement (mise à jour mensuelle des documents)
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'un grand groupe.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).
Un niveau d'anglais opérationnel / courant est exigé.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
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