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Assistant de direction polyvalent H/F

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Détails

Salaire 30000€ - 35000€ an

Localisation Levallois-Perret

Consultant Kimberley Tauzin Petit

Référence 1646462/001

Date de publication 10 juin 2022

2022-06-10 2022-08-09 building-and-construction permanent FR Levallois-Perret Île-de-France Rue du Président Wilson 92300 EUR 30000 35000 35000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

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Kimberley Tauzin Petit

+33 1 40 76 66 45

kimberley.tauzin-petit@walterspeople.com

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Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction polyvalent H/F pour une société spécialisée dans le secteur du BTP.

En qualité d'assistant(e) de direction polyvalent H/F, vous serez rattaché(e) aux membres de la société.

La fourchette de rémunération est comprise entre 30 000 et 35 000 euros.

Le poste est basé à Levallois-Peret (92).

Vos missions :

Secrétariat :

  • Hiérarchiser les demandes en fonction de leur importance et des priorités
  • En charge de la bonne circulation de l’information : gestion du courrier postal et électronique, des communications téléphoniques, des fichiers clients…
  • En charge du classement et mise à jour des documents administratifs de l’entreprise
  • Assurer la préparation et rédaction des courriers, de l’ensemble des documents administratifs
  • En charge de la documentation technique, de la rédaction des devis et factures

Gestion comptable (la comptabilité est externalisée) :

  • Suivi et relance des facture clients
  • Contrôle et saisie des achats, notes de frais
  • Préparation des règlements des factures fournisseurs

Gestion logistique :

  • Suivi de la gestion administrative des contrats fournisseurs, téléphonie, copieur…
  • Suivi du parc automobile et informatique
  • Gestion des fournitures de bureau et des consommables, définition des besoins en approvisionnements
  • Suivi des contrats d’assurances, mutuelles…

Gestion du personnel (la gestion des paies est externalisée) :

  • Suivi administratif du personnel : documents et formalités administratives des entrées et sorties, suivi des contrats de prévoyance, préparation des variables de paies (relation directe avec le cabinet externe)

Organisation des chantiers :

  • Commande des matières premières : achats et livraisons
  • Élaboration des fiches équipes pour chaque chantier
  • Participation aux réunions d’avancement des chantiers et planning : prise de notes, synthèse

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société à taille humaine idéalement spécialisée dans le secteur du BTP.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

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