Assistant de direction polyvalent H/F
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction polyvalent H/F pour une société spécialisée dans le secteur du BTP.
En qualité d'assistant(e) de direction polyvalent H/F, vous serez rattaché(e) aux membres de la société.
La fourchette de rémunération est comprise entre 30 000 et 35 000 euros.
Le poste est basé à Levallois-Peret (92).
Vos missions :
Secrétariat :
- Hiérarchiser les demandes en fonction de leur importance et des priorités
- En charge de la bonne circulation de l’information : gestion du courrier postal et électronique, des communications téléphoniques, des fichiers clients…
- En charge du classement et mise à jour des documents administratifs de l’entreprise
- Assurer la préparation et rédaction des courriers, de l’ensemble des documents administratifs
- En charge de la documentation technique, de la rédaction des devis et factures
Gestion comptable (la comptabilité est externalisée) :
- Suivi et relance des facture clients
- Contrôle et saisie des achats, notes de frais
- Préparation des règlements des factures fournisseurs
Gestion logistique :
- Suivi de la gestion administrative des contrats fournisseurs, téléphonie, copieur…
- Suivi du parc automobile et informatique
- Gestion des fournitures de bureau et des consommables, définition des besoins en approvisionnements
- Suivi des contrats d’assurances, mutuelles…
Gestion du personnel (la gestion des paies est externalisée) :
- Suivi administratif du personnel : documents et formalités administratives des entrées et sorties, suivi des contrats de prévoyance, préparation des variables de paies (relation directe avec le cabinet externe)
Organisation des chantiers :
- Commande des matières premières : achats et livraisons
- Élaboration des fiches équipes pour chaque chantier
- Participation aux réunions d’avancement des chantiers et planning : prise de notes, synthèse
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société à taille humaine idéalement spécialisée dans le secteur du BTP.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
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