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Description du poste

  1. Accueil

Assistant de direction H/F

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Détails

Salaire 31200€ - 35100€ an

Localisation Paris

Consultant Chakil Seidally

Référence 1652242/001

Date de publication 21 juin 2022

2022-06-21 2022-07-21 legal temp-contract FR Paris Île-de-France Boulevard Haussmann 75008 EUR 31200 35100 35100 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

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Chakil Seidally

+33 1 53 76 97 42

chakil.seidally@walterspeople.com

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Nous recrutons pour la direction générale d'une entreprise spécialisé dans le juridique, un/une assistant(e) de direction H/F. En qualité d'assistant(e) de direction H/F, vous serez rattaché(e) à la Direction Générale et la Cheffe de cabinet. La fourchette de rémunération est comprise entre 31 000€ et 35 000€ pour un contrat CDD de 7 mois à pourvoir à partir du 01 juillet 2022. Le poste est basé dans le 8ème arrondissement.

Nous recrutons pour la direction générale d'une entreprise spécialisé dans le juridique, un/une assistant(e) de direction H/F.

En qualité d'assistant(e) de direction H/F, vous serez rattaché(e) à la Direction Générale et la Cheffe de cabinet.

La fourchette de rémunération est comprise entre 31 000€ et 35 000€ pour un contrat CDD de 7 mois à pourvoir à partir du 01 juillet 2022.

Le poste est basé dans le 8ème arrondissement.

Sous les directives du Directeur Général et de la Cheffe de cabinet, vos missions seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion, traitement et tri du courrier/mails
  • Classement et archivage
  • Frappe, rédaction, mise en forme et diffusion de divers documents administratifs (courriers, rapport, comptes-rendus, notes, mails)
  • Constitution, suivi et traitement administratif des dossiers
  • Préparation logistique des réunions, commissions, événements, déplacements, etc.
  • Gestion de l’agenda
  • Filtrage, gestion et suivi des appels téléphoniques (orientation des interlocuteurs et prise de messages)
  • Organisation, suivi et gestion de réunions, de rendez-vous, déplacements
  • Veiller à la bonne coordination de l’activité et les besoins du service
  • Mise en place et suivi de tableaux synthétiques utiles à la gestion quotidienne
  • Assurer la mise à jour des fichiers existant

Vous justifiez d'un minimum du 4 ans d'expériences sur un poste similaire au sein d'un secteur juridique idéalement.

La maîtrise du Pack Office est indispensable (Pack Office, concur...)

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

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