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Assistant de direction IT H/F

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Détails

Salaire 30000€ - 32000€ an

Localisation Saint-Denis

Consultant Kimberley Tauzin Petit

Référence 1805882/001

Date de publication 2 janvier 2023

2023-01-02 2023-03-03 insurance permanent FR Saint-Denis Île-de-France Promenade de la Bonnette 93200 EUR 30000 32000 32000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

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Kimberley Tauzin Petit

+33 1 40 76 66 45

kimberley.tauzin-petit@walterspeople.com

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Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction H/F pour une société spécialisée dans le secteur de l'assurance.

En qualité d'assistant(e) de direction H/F, vous serez rattaché(e) au Directeur IT.

La fourchette de rémunération est comprise entre 30 000 et 32 000 euros.

Le poste est basé à Saint-Denis (93).

Vos missions :

Missions d’assistanat

  • Organiser et préparer les réunions de travail : envoi des invitations, réservation de salle, rédaction des comptes rendu, …
  • Organiser l’intégration des nouveaux collaborateurs de l’équipe
  • Gérer l’intégration des prestataires/consultants externes (demande de matériel informatique, accès et badge…)
  • Organiser et assurer la logistique des évènements de type séminaire, plénière de l’équipe
  • Assurer le suivi de l’agenda et des déplacements professionnels
  • Assurer les commandes de fournitures, de prestations alimentaires
  • Assurer la gestion administrative du service : gestion du courrier, note de frais, secrétariat courant..
  • Assurer le remplacement des autres assistantes de Direction pendant leurs congés

Missions de gestion des commandes fournisseurs pour le périmètre IT

  • Connaitre et appliquer la politique Achat du groupe et être référent du sujet au sein de l’équipe
  • Maitriser les process et outils des achats dédiés à la gestion des prestataires / fournisseurs
  • Créer des commandes, les réceptionner et intégrer des factures dans l’outil des Achats
  • Être le point d’entrée des fournisseurs/prestataires si besoin
  • Mise à jour des suivis budgétaires pour les différentes équipes de la direction

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société bancaire ou assurance vie.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

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