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Assistant manager H/F

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Détails

Salaire 32000€ - 38000€ an + Restaurant entreprise

Localisation Clichy

Consultant Kimberley Tauzin Petit

Référence 1867862/001

Date de publication 13 mars 2023

2023-03-13 2023-04-12 logistics-distribution-and-supply-chain temp-contract FR Clichy Île-de-France Rue Dora Maar 92100 EUR 32000 38000 38000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

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Kimberley Tauzin Petit

+33 1 40 76 66 45

kimberley.tauzin-petit@walterspeople.com

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Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction H/F pour une société spécialisée dans le secteur de la cosmétique.

En qualité d'assistant(e) de direction H/F, vous serez rattaché(e) à la Team Development & Packaging.

La fourchette de rémunération est comprise entre 32 000 et 38 000 euros.

Le poste est basé à Clichy (92).

Vos missions :

Agendas & Déplacements (50%) :

  • Planification de réunions récurrentes internes à chaque équipe
  • Planification de réunions plus complexes avec différents interlocuteurs dans et hors des opérations (relation avec les différentes assistant(e)s, réservation de salles …)

Organisation de la vie des équipes (20%) :

  • Intégration des nouveaux arrivants
  • Organisation des voyages et déplacements complexes des 3 directeurs et coordination avec d’autres membres de l’équipe s’ils font partie du voyage (commande des billets de voyage, hébergements, coordination de l’agenda avec les équipes locales)
  • Organisation d’évènements par équipe ou pour les 3 équipes ou ad hoc selon les besoins (recherche de lieux, contact avec les assistantes, contact des agences pour les animations lors des évènements, Réservation de déjeuners et dîners en extérieur …)

Réalisation de commandes et suivi budgétaire (20%) :

  • Demandes d'engagement de dépenses
  • Création des nouveaux fournisseurs
  • Suivi et Réception des commandes
  • Remontée globale avancement des dépenses vs Budget chaque fin de mois

Aide ponctuelle de la personne en charge du Community Management (10%) :

  • Gestion des listes de diffusion
  • Réservation de salles pour certains évènements, récapitulatif matériel par salle
  • Aide à la coordination de certains sujets avec la personne en charge du community management

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société idéalement spécialisée dans le luxe / cosmétique.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).

Un niveau d'anglais courant est exigé.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

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