Assistant de direction H/F
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de direction H/F pour une société spécialisée dans le secteur de l'assurance.
En qualité d'Assistant(e) de direction H/F, vous serez rattaché(e) au Directeur RH.
La fourchette de rémunération est comprise entre 30 000 et 32 000 euros.
Le poste est basé à Saint-Denis (93).
Vos missions :
Missions d’assistanat :
- Organiser et préparer les réunions de travail : envoi des invitations, réservation de salle, rédaction des comptes rendu, …
- Organiser l’intégration des nouveaux collaborateurs de l’équipe
- Gérer l’intégration des prestataires/consultants externes (demande de matériel informatique, accès et badge…)
- Organiser et assurer la logistique des évènements de type séminaire, plénière de l’équipe
- Assurer le suivi de l’agenda et des déplacements professionnels
- Assurer les commandes de fournitures, de prestations alimentaires
- Assurer la gestion administrative du service : gestion du courrier, note de frais, secrétariat courant..
- Assurer le remplacement des autres assistantes de Direction pendant leurs congés
Missions de gestion des commandes fournisseurs pour les périmètres RH / Finance :
- Connaître et appliquer la politique Achat du groupe et être référent du sujet au sein de l’équipe
- Maîtriser les process et outils des achats dédiés à la gestion des prestataires / fournisseurs
- Créer des commandes, les réceptionner et intégrer des factures dans l’outil des Achats
- Être le point d’entrée des fournisseurs/prestataires si besoin
- Mise à jour des suivis budgétaires pour les différentes équipes de la direction (Formation, Recrutement, Relations Sociales, Communication, …)
Missions RH :
- Accompagner des salariés dans la création de leur dossier d’Action Logement et en effectuer le suivi
- Mettre à jour les effectifs sur la plateforme de la Médecine du travail
- Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de la DRH sur différents dossiers et/ou projets
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société bancaire ou assurance vie.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire (tableaux croisés dynamiques, recherches v, etc.).
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 30000€ - 32000€ an + TRLocalisation: Saint-DenisDate de création: 25 mai 2023Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction H/F pour une société spécialisée dans le secteur de l'assurance.