Assistant polyvalent de centre H/F
Nous recrutons pour le siège d'une grande enseigne spécialisée dans la construction de centre commercial, un/une assistant(e) polyvalent(e) H/F. En tant qu'assistant(e) polyvalent(e) H/F, vous travaillerez sous la direction du Directeur de Centre. La fourchette de rémunération est comprise entre 26 000 et 30 000 euros annuels bruts annuel fixe. Le poste est basé à Val d'Europe, pour une prise de poste immédiate.
Nous recrutons pour le siège d'une grande enseigne spécialisée dans la construction de centre commercial, un/une assistant(e) polyvalent(e) H/F.
En tant qu'assistant(e) polyvalent(e) H/F, vous travaillerez sous la direction du Directeur de Centre.
La fourchette de rémunération est comprise entre 26 000 et 30 000 euros annuels bruts annuel fixe.
Le poste est basé à Val d'Europe, pour une prise de poste immédiate.
Vos missions seront :
- Suivi des budgets de gestion immobilière en lien avec le Directeur de centre et le responsable des services techniques
- Élaboration des bons de commande
- Saisie budgétaire
- Archivage, classement
- Participation aux assemblées générales (AG), aux conseils d’administration, aux réunions sur les charges
- Préparation des AG ou conseils d’administration (envoi des convocations aux participants, remise des bulletins de vote à l’entrée et recensement des personnes présentes)
- Participation aux AG: comptabilisation des votes, élaboration du procès-verbal, envoi des procès-verbaux aux commerçants, au siège
- Suivi et mise en place du budget marketing et de la trésorerie, des animations, des relations avec les fournisseurs et les administrations, de la communication interne, en lien avec le directeur de centre, pour le groupement des commerçants
- Recueil et saisie des chiffres d’affaires des enseignes en vue d’un reporting mensuel
- Numérisation et indexation des procès-verbaux des AG, des dossiers d’aménagement de boutiques, des rapports de commission de sécurité
- Vous pouvez également participer ponctuellement à la préparation des audits, et à la préparation des visites de la commission de sécurité
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac au minimum (secrétariat/assistanat de direction), vous bénéficiez d’au moins une première expérience dans l’assistanat.
Polyvalent(e), organisé(e) et dynamique, vous faites preuve de rigueur et d’adaptabilité pour mener à bien vos missions. Votre esprit d’équipe et votre sens du contact vous permettent de créer un lien privilégié avec vos interlocuteurs.
Vous avez une solide maîtrise de Microsoft Office (Outlook, Teams, Word, Excel notamment), SAP est un plus.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html