• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant d'agence H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 25000€ - 27300€ an + Prime vacances

Localisation Saint-Herblain

Consultant Marie Gloaguen

Référence 1853672/001

Date de publication 17 mars 2023

2023-03-17 2023-05-16 building-and-construction permanent FR Saint-Herblain Pays de la Loire rue Voltaire 44800 EUR 25000 27300 27300 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Marie Gloaguen

+33 2 72 25 58 08

marie.gloaguen@walterspeople.com

1627351 1627351 1627351
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Dans le cadre d'une mobilité interne, notre client cherche un(e) Assistant(e) d'agence H/F pour un CDI sur son site de Saint-Herblain.

L'environnement de travail :

Notre client est une entreprise française ayant un rayonnement international. Celle-ci offre un cadre de travail agréable et des possibilités d'évolutions dans le groupe.

Les avantages :

  • Tickets restaurants
  • Prime vacances
  • Intéressement et participation
  • Chèques vacances, chèques cadeaux

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez les missions suivantes :

  • L'Administration des achats/des commandes pour l'agence sur le logiciel SAP : saisie des commandes, participation aux clôtures, reporting, réalisation des reclassements/refacturations
  • La gestion de l'intérim pour l'agence : commandes, gestion des contrats, relevés d'heures, reporting...
  • La mise à jour des documents de sécurité
  • L'appui administratif sur la partie foncière/environnement
  • L'assistanat courant de l'agence

Profil recherché :

De formation Bac/Bac +2 ou expérience équivalente, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Pack Office, SAP).

Vous êtes organisé(e), autonome, vous disposez d'un bon sens relationnel et savez travailler en équipe.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1627351 1627351 1627351
Back

Offres suggérées

Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People