• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire planification H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 24000€ - 25000€ an

Localisation Bron

Consultant Thomas Rolland

Référence 1426282/001

Date de publication 26 mai 2023

2023-05-26 2023-06-25 utilities temp-contract FR Bron Rhône-Alpes BRON 69029 EUR 24000 25000 25000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Thomas Rolland

+33 4 72 69 77 17

thomas.rolland@walterspeople.com

1648583 1648583 1648583
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de la ventilation et climatisation, un(e) «Gestionnaire planifaction H/F» en intérim de 6 mois pour un démarrage dès que possible. Le poste est basé à Bron, la rémunération proposée est de +/- 25 000 euros annuels.

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Toulouse, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.

Nous recherchons un(e) « Assistant(e) planification H/F » pour une structure en pleine croissance qui vous permettra de développer vos compétences. Le lieu du poste est idéalement desservi par les TCL

En tant qu'assistant(e) de Planification H/F, vous êtes en charge de la gestion administrative de la planification des interventions techniques auprès de nos clients particuliers.


A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :


1. Partie technique :


• Gérer la clôture et la facturation interventions
• Contrôler les forfaits de facturation des prestataires de services ; relancer les rapports d’interventions
• Suivre les litiges des factures impayées et éditer les avoirs le cas échéant ; demande de lettrage des comptes clients
• Assurer un soutien administratif aux équipes
• Gérer la planification des interventions
• Participe à l’optimisation des ressources d’interventions : Réduire les temps de trajet des intervenants, augmenter le taux le remplissage du planning des intervenants, organiser des interventions de montée en compétence en binôme pour les intervenants débutant.
• Apporter son support aux intervenant interne et externe : Assister les intervenants téléphoniquement, recherche les informations techniques nécessaires à la résolution d’un problème.

1. Tâches transverses :


• Apporter votre support à l’ensemble des membres du service, suivant les consignes du responsable de la plateforme.

Idéalement diplôme(e) d'un Bac + 2 en gestion et vous avez une première expérience obligatoire en planification (contact clients particuliers, appel clients, gestion planning etc.).

1648583 1648583 1648583
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire base client H/F
    Salaire: 25000€ - 27000€ an
    Localisation: Lyon-3e-Arrondissement
    Date de création: 26 mai 2023
    Bonjour, nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur des transports un(e) "Gestionnaire base client" H/F en intérim avec possibilité. Le poste est situé à Lyon avec une rémunération entre 26000 et 27000 euros annuel brut.
    En savoir plus
  • Assistant(e) Administratif H/F
    Assistant(e) Administratif H/F
    Salaire: 26000€ - 28000€ an + Cantine, Salle de sport, parking, etc.
    Localisation: Lyon-9e-Arrondissement
    Date de création: 26 mai 2023
    Notre client, un acteur majeur de l'assurance, est à la recherche d'une Assistant(e) administratif(ve) H/F pour un CDD de 6 mois.
    En savoir plus
  • Office manager H/F
    Salaire: 28000€ - 30000€ an
    Localisation: Lyon
    Date de création: 26 mai 2023
    Bonjour, nous recherchons pour notre client un(e) "Office manager H/F" en CDI. Le poste est situé à Lyon avec une rémunération entre 27.000 et 28.000 euros annuel brut.
    En savoir plus
  • Assistant de gestion H/F
    Salaire: 26000€ - 27000€ an
    Localisation: Vénissieux
    Date de création: 26 mai 2023
    Bonjour, nous recherchons pour notre client, un(e) "Assistant(e) de gestion H/F" en CDI. Le poste est situé à Venissieux avec une rémunération de +/- 26.000 euros.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People