UTILISATION DES COOKIES SUR NOTRE SITE
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site sans changer vos paramètres, nous partirons du principe que vous acceptez de recevoir les cookies du site Walters People. Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, changer les paramètres de vos cookies. Si vous souhaitez plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité. 

  • Français
  • Offres d'emploi
    • ADV & Supply Chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise Comptable & Audit
    • Finance
    • Immobilier
    • IT & Digital
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Retail
    • RH & Paie
  • Entreprises
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous Rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

DESCRIPTION

DU POSTE

Select Geolocation Variant
  1. Accueil

Hôte d'accueil Anglais Bilingue H/F

Salaire 23000€ - 25000€ an

Localisation Paris

CONTRACTOR

Consultant Amidou Diaby

Référence 753242/001

Date de publication 13 février 2019 2019-02-13

2019-03-15 accountancy Paris Île-de-France FR EUR 23000 25000 25000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr

Nous recrutons pour un cabinet comptable basée à Paris 16 un(e) Hôte(sse) d'accueil H/F Bilingue Anglais. Poste à pourvoir dès que possible. Mission de 5 mois. Horaires de travail hebdomadaire : de 11h30 à 19h30 Le rémunération est comprise entre 23 000 et 25 000 euros.

Vous travaillerez en collaboration étroite avec l’hôtesse d’accueil déjà présente ainsi qu’avec l’équipe des Assistantes de Direction. Vos missions sont les suivantes :

• Accueil physique des visiteurs et accueil téléphonique

• Accompagnement des visiteurs en salles de réunion ou bureaux associés

• Service boissons chaudes et fraîches lors des réunions

• Accompagnement des prestataires dans les locaux

• Gestion des salles de réunion (réservation, préparation et remise en état)

• Gestion du courrier entrant et sortant / dépôt du courrier à la Poste avant 18h

• Suivi des LRAR

• Mise sous pli de courriers (notamment bulletins de paie)

• Mise à jour de la feuille de localisation

• Mise à jour de la liste téléphonique

• Gestion des fournitures

• Divers travaux en support des assistantes (photocopies, scans, reliures…)

Liste non exhaustive

De niveau Bac + 2 minimum, vous avez acquis une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

On vous connaît pour votre sens du service et pour votre polyvalence.

La pratique de l’anglais et la connaissance du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) est requise.

Vous êtes dynamique, avez le goût du travail en équipe, possédez de bonnes qualités relationnelles et capacités d’adaptation.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Rester en contact

Amidou Diaby

+33 1 53 76 98 33

Postuler 1256974 1256974
  • Partager
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous
Twitter logo
LinkedIn logo
Facebook logo
YouTube logo

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Saint-Quentin-en-Yvelines
  • Lyon

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Espagne
  • France
  • Pays-Bas