Office manager H/F
Nous recherchons un(e) office manager H/F bilingue en anglais pour compte d'une société de Conseil en investissement d'envergure internationale.
Il s'agit d'un poste en CDI dans une entreprise en pleine croissance.
Il a pour mission d’accompagner ses clients, entrepreneurs, familles, entreprises ou fondations.
La rémunération est comprise entre 35 000 et 40 000 euros brut annuel.
Le poste est situé à Paris.
En tant qu’office manager H/F, vous soutiendrez l’équipe et la vie quotidienne de l’entreprise dans divers missions:
• Assistance à l’équipe :
o Organisation de réunions et d’événements
o Réservation de voyages
o Coordination d’agendas
o Relations avec l’équipe administrative à l'international
• Accueil et réception :
o Accueil des clients
o Gestion des commandes et de matériel
• Office management :
o Gestion des bureaux et des salles de réunion
o Gestion des achats et des fournisseurs
• Secrétariat et gestion administrative :
o Archivage, classement, prise de notes
o Mise à jour des tableaux de bord et suivi budgétaire
o Préparation et rédaction de documents divers (présentations, compte-rendu…)
Votre profil:
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et précis.e, avec un sens des priorités
- Vous avez le sens du service : empathie, bienveillance et attention envers l’entreprise, ses clients et ses employés
- Vous aimez le travail en équipe et êtes doté.e d’une grande capacité de concentration (open space)
- Vous possédez une bonne pratique des outils informatiques (MS Office : Word, Excel, PowerPoint)
Indispensable:
- Français et Anglais courant
- Bonnes capacités rédactionnelles
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html