Chargé de clientèle en assurance voyage H/F
Le courtier recherche pour un poste de chargé(e) de clientèle H/F en CDD ( 7 mois ), possibilité de CDI. Le poste poste est basé dans le 15 ème arrondissement à PARIS, avec une rémunération de 30 000 euros brut annuel.
L'entreprise est un courtier spécialiste en assurance voyage. Elle est l’intermédiaire entre les assureurs et les voyageurs. Elle crée des contrats d’assurance sur-mesure adaptés aux besoins des voyageurs (B2C) et des agences de voyage (B2B).
Elle fait partie d'un grand groupe, leader mondial des services aux entreprises en matière de gestion des risques et de couverture sociale.
Vous êtes rattaché(e) au responsable du service client, vous intégrez une équipe multiculturelle partageant des objectifs ambitieux : être à l’écoute des clients, leur apporter des solutions concrètes, créer de la valeur ajoutée à la marque.
- Vous gérez la relation avec les assurés et les prospects français et allemand
- Vous travaillez en coordination avec le service production pour faire évoluer les contrats d’assurance
- Vous êtes également en lien avec les différents services pour des travaux ponctuels de traduction
« Un conseiller va prendre votre appel ». Ce conseiller, c’est vous !
- Vous répondez aux demandes d’informations des prospects, identifiez leurs besoins et les orientez vers le contrat dédié
- Vous décortiquez les garanties de nos contrats et expliquez facilement ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas
- Vous faites la promotion de nos contrats d’assurance
- Vous renseignez sur les conditions de souscription
- Vous mettez à jour la base de données et collectez les adresses mails des prospects
- Vous gérez aussi le service après-vente !
- Vous renseignez les clients sur l’application des garanties de leur contrat, notamment la procédure de remboursement des sinistres
- Vous tenez informé les clients de l’évolution de leur dossier de sinistre
- Vous prévenez les clients sur la procédure de renouvellement de l’assurance
- Vous effectuez le suivi administratif des contrats : modification, prolongation, résiliation
- Vous traitez les réclamations en apportant une réponse rapide, claire et précise
Vous maîtrisez parfaitement le français et êtes à l’aise au téléphone.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles en français et avez la capacité de répondre rapidement aux e-mails.
Vous avez un tempérament commercial.
Vous avez une expérience significative dans la vente et le service client. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur de l’assurance.
Vous comprenez les mécanismes généraux de l’assurance. Expérience en assurance voyage appréciée.
Vous êtes sensible à l’univers des voyages.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
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