• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire middle office H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 30000€ - 34000€ an + .

Localisation Paris

Consultant Claudio Perotti

Référence 1872062/001

Date de publication 13 mars 2023

2023-03-13 2023-04-12 insurance temp-contract FR Paris Île-de-France . 75015 EUR 30000 34000 34000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Claudio Perotti

+33 1 53 76 98 43

claudio.perotti@walterspeople.com

1625667 1625667 1625667
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) gestionnaire middle office H/F pour une société spécialisée dans le secteur de l'assurance.

En qualité de gestionnaire middle office H/F, vous serez rattaché(e) à une équipe de 4 personnes.

La fourchette de rémunération est comprise entre 30 000 et 34 000€ brut annuel.

Le poste est basé dans le 14ème arrondissement.

Vos missions sont :

  • Identifier, analyser et traiter les actes de gestion prioritaires en lien avec le back office (tous les actes de la vie des contrats) en application des règles de gestion en vigueur
  • Répondre aux demandes diverses des partenaires (téléphone et mails)
  • Assurer les relations avec les acteurs internes et externes
  • Participer aux comités de gestion avec les partenaires ou les pôles
  • Réaliser d’autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service de gestion (procédures...)
  • Être force de proposition dans l’amélioration des process /outils

Vous possédez une formation supérieure équivalente au minimum à un BAC+3 dans le domaine de l'assurance, du juridique ou de la gestion et témoignez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de gestionnaire spécialisé en assurance-vie.

Vous possédez aussi une connaissance de l'assurance vie et de l'épargne retraite, de la gestion d'opération en BO. Un excellent relationnel (oral et écrit) ainsi qu'une rigueur et une capacité d'adaptation.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1625667 1625667 1625667
Back

Offres suggérées

  • Téléconseiller assurances agricoles H/F
    Salaire: Jusqu'à 30000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 10 mars 2023
    Une grande compagnie d'assurance recrute des téléconseillers assurances agricoles H/F pour un CDI avec une rémunération de 30 000€ Brut Annuel.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People