• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire Middle Office financement structuré H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 35000€ - 40000€ an

Localisation paris

Consultant Sonia Ghozghazi

Référence 1862642/001

Date de publication 8 mars 2023

2023-03-08 2023-04-07 banking temp-contract FR paris Île-de-France 2 rond-point des Antons 44702 EUR 35000 40000 40000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Sonia Ghozghazi

+33 1 53 76 98 21

sonia.ghozghazi@walterspeople.com

1624173 1624173 1624173
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Ce poste nécessite des échanges tant avec les chargés d’affaires et banques qu’avec les promoteurs.

Notre client, banque d'investissement recherche un/une chargé d'affaire / middle office pour accompagner les Clients de la Banque dans les financements d'actif et opérations de crédit complexe.

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Assure la gestion administrative et technique des dossiers nécessaires à l’activité de participations Immobilières
  • Collecte les informations nécessaires au suivi de l’évolution de l’activité auprès des partenaires externes
  • Echange avec les interlocuteurs externes (promoteurs, notaires, experts comptables…)
  • Réceptionne les pièces juridiques nécessaires à la prise de participation
  • Effectue un suivi commercial détaillé (commercialisation, avancement des travaux, PC, attestation de non contestation, OS travaux…)
  • Suit l’évolution du prix de revient et l’état des comptes courants
  • Traite l’ensemble des informations collectées dans les outils internes
  • Assure un reporting régulier de l’activité
  • Traite les flux financiers et assure le suivi de la trésorerie de l’activité
  • Alerte le Responsable de l’activité et les chargés d’affaires sur la détection de dysfonctionnement
  • Assure un reporting aux chargés d’affaires bancaires
  • Contrôle les assemblées générales (vérification des documents, relance en cas de retard des convocations…)
  • Saisie des virements de fond sur demande des chargés d’affaires
  • Rédige des procédures internes liées à l’organisation du service dans un souci d’amélioration continue
  • Participe à l’amélioration des outils internes
  • Assure la gestion administrative liée au fonctionnement du service (courriers, commande de matériels, archivage…)

Vous justifiez d'une bonne maîtrise d’Excel et d'une capacité à prendre des initiatives.

Vous maîtrisez des circuits de traitements administratifs et possédez une curiosité naturelle dans les domaines techniques et juridiques.

Une expérience réussie dans le financement des professionnels de l’immobilier et des connaissances juridiques et comptables sont fortement souhaitées.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1624173 1624173 1624173
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire MO H/F
    Salaire: 40000€ - 50000€ an + Primes
    Localisation: Paris
    Date de création: 16 février 2023
    Notre client recherche un(e) gestionnaire MO H/F pour un CDI. La prise de poste est asap et il est situé sur Paris.
    En savoir plus
  • Gestionnaire référentiel instrument financier H/F
    Salaire: 40000€ - 45000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 2 juillet 2022
    Prestigieuse maison d’investissement, recherche un(e) gestionnaire référentiel instruments financiers H/F pour un contrat de CDI sur Paris.
    En savoir plus
  • Gestionnaire middle-office produits structurés H/F
    Salaire: 38000€ - 45000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 2 juillet 2022
    Prestigieuse maison d’investissement, recherche un(e) gestionnaire middle-office produits structurés H/F pour un contrat de CDI sur Paris.
    En savoir plus
  • Gestionnaire référentiel instrument financier H/F
    Salaire: 40000€ - 45000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 16 juin 2022
    Prestigieuse maison d’investissement, recherche un(e) gestionnaire référentiel instruments financiers H/F pour un contrat de CDI sur Paris.
    En savoir plus
  • Gestionnaire middle-office produits structurés H/F
    Salaire: 38000€ - 45000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 15 juin 2022
    Prestigieuse maison d’investissement, recherche un(e) gestionnaire middle-office produits structurés H/F pour un contrat de CDI sur Paris.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People