Gestionnaire back office H/F
Walters People accompagne l’un de ses client dans sa recherche d’un(e) gestionnaire back office H/F pour une mission d’intérim de 2 mois (renouvelable).
Vous rejoindrez ainsi une structure renommée offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et exigeant.
Vous intégrerez ainsi le département flux SEPA, au sein des équipes du service client flux.
En tant que gestionnaire back office H/F, vous devrez :
- Prendre en charge les bons de commandes
- Mettre les bons de commandes sous pli
- Traiter les facturations clients
- Suivre les statistiques dans les applicatifs
- Enregistrer vos saisies dans les applicatifs
Ici nous ne recherchons pas de diplômes particuliers ou d'expériences particulières. Bien qu'une formation bancaire et/ou une expérience en back office et notamment en facturation client serait un fort avantage pour votre candidature.
Nous recherchons avant tout des candidat(e)s motivé(e)s, organisé(e)s et rigoureux(ses), maîtrisant Excel.
Vous vous reconnaissez ? A vos CVs !
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html